Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Une grosse frayeur
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 20 Oct 2010 20:08
Une grosse frayeur



Citation :


Lassah pénétra dans la pièce et referma la lourde porte derrière elle.

_ Tu es la dernière, annonça Cynthia, nous pouvons commencer.

L'ensemble de la milice se trouvait rassemblée autour d'une table, dans un des cachots du donjon réaménagé en salle de réunion. Leurs visages n'étaient éclairés que par les flammes vacillantes des quelques bougies disposées ça et là. Dans un coin, trônaient les visages grimaçants des citrouilles que les jumeaux avaient patiemment sculptées tout l'après midi.

Avec un air de conspiratrice, Cynthia regarda chacun de ses miliciens et lança, dans un chuchotement:

_ Croyez moi, ça va être le jour d'halloween le plus mémorable de leur vie!






Principe de la quête :



A vous de continuer cette histoire. Imaginez ce que la milice peut bien mijoter...











Durée :



Fin de la quête le jeudi 4 novembre 2010 à 18h00.

Toute participation envoyée ultérieurement ne sera pas prise en compte.





Règlement :



Flèche Vous ne disposerez pas de plus d’informations, à vous de faire marcher votre imagination et d'inventer la suite de l'histoire .

Flèche Votre texte devra être envoyé sur le mail : borel.marion@free.fr en précisant votre pseudo (toute participation incomplète ne sera pas prise en compte).

Flèche Une seule participation par personne.

Flèche Texte d’environ une trentaine de lignes minimum et une centaine de lignes maximum.

Flèche Le texte sera à envoyer sous Word ou par un traitement de texte (police: Arial, Taille 12)

Flèche Les fautes de grammaire et d’orthographe devront être minimes sous peine de disqualification du candidat.

Flèche Les autres miliciens peuvent participer :wink2:





Gain :



Les histoires reçues resteront anonymes et seront soumises à un vote des joueurs qui pourront donner leur avis selon leur préférence.



Exclamation Toute tentative de fraude en faisant du racolage par MP entraînera une cession de participation immédiate.





Gain : Indéfini pour le moment





Bonne chance à tous Wink

:lassah:


Dernière édition par Lassah le Mer 10 Nov 2010 13:56; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 08 Nov 2010 21:06
Bonjour Smile



Voici les textes reçus pour la Quête "Une grosse frayeur". Merci à tous les participants Very Happy



Je vous demande de ne pas voter dans la précipitation et de bien prendre le temps de lire tous les textes un par un et jusqu’au bout afin de ne pas exclure les dernières participations.



Fin des votes : prévue le dimanche 21 novembre 2010 à 18h00 .



Exclamation Rappel :



Toute tentative de fraude en faisant du racolage par MP entraînera une cession de participation immédiate.



Texte n°1- Alyzea : 1 vote



Citation :
Cocra17 pris la parole : j’ai une petite idée, faisons leur croire qu’il y a un fantôme à Ilbana !



- Trop facile répond Mycador ! essayons plutôt de leur concocter une quête à faire peur…



- Mais qu’est-ce qui pourrait faire peur aux guerriers de DD2 ? demande Inipark



- Faut voir ! s’écrie Lassah. Tu ne dis rien Loreleil ?



- Justement, j’ai bien une petite idée.Répond-elle.



- Cynthia les yeux pétillants de curiosités lui demande de s’expliquer.



- Et bien voilà, on pourrait effectivement annoncer une quête. Par exemple la quête des profondeurs du puits…



Tous les miliciens regardent et écoutent attentivement Loreleil.



Il s’agirait de faire des escaliers dissimulés dans différents endroits d’Ilbana. Les joueurs devraient donc rechercher un escalier pour réaliser cette quête. Ils devront descendre les escaliers. Au bas de l’escalier, il y aurait une porte, que vont-ils faire ? Poursuivre leur route en poussant la porte ou bien rebrousser chemin sachant que plusieurs escaliers sont à découvrir ? S’ils poussent la porte, ils découvriront un autre escalier en pierres à descendre, et encore une porte et encore un escalier à monter et encore un autre à descendre. Ceci devrait les occuper un petit moment et leur faire les muscles des jambes. Enfin, une fois arrivé à destination, ils découvriront un puits ancien couvert de mousse malgré l’obscurité environnante. Sur le puits, il faudrait y mettre un écriteau qui dirait : »Attention crier des grossièretés pourrait nuire à votre santé mentale »… Je suis sure que quelques uns vont crier quelques gros mots ! Si c’est le cas, le joueur entendra un bruit de chaines venant du font du puits… Curieux comme ils le sont tous, le guerrier téméraire va s’attendre à recevoir une récompense… C’est alors qu’il verra surgir du puits un énorme monstre tout bavant, les yeux flamboyant. Je vous parie que même le plus valeureux d’entre tous s’enfuira à toute jambes, il remontera toutes les marches des escaliers s’en s’arrêter, la bête sur les talons. Il ne pourra pas la distancer… En arrivant dans la prairie d’Ilbana, le valeureux se verra encerclé par une palissade infranchissable que nous auront pris soin d’installer pendant sa descente des escaliers. Alors, la bête le rattrapera, le bloquera avec ses pattes puissantes et velues, et je vous garanti que le gars ou la fille aura la peur de sa vie en pensant «Cette fois ci, ça y est je vais mourir… » Mais la seule chose qu’entendra le malheureux ou la malheureuse sera : « Comment oses-tu être aussi grossier(e) ? Fais des excuses et je te libère…



Cynthia félicite Loreleil pour son histoire mais demande comment faire peur à ceux qui n’ont pass choisit d’ouvrir la première porte ?



- Il faudra leur dire qu’ils ne pourront pas sortir de là tant qu’ils n’auront pas découvert le puits des cadeaux… Je vous assure que ceux-là seront les plus effrayés du jour d’Halloween.



Tous les miliciens sontt d’accord, et Cynthia accepte de placer cette farce comme s’il s’agissait d’une quête. Cependant, il n'y aura qu'un seul puits dissumulé à Ilbana. Tout le monde est d'accord et Loreleil affiche un large sourire en disant :



- Nous allons bien nous amuser à leurs dépends






Texte n°2 - Olaf : 6 votes

Citation :


« En effet, pour cette édition d’Halloween, je ne compte faire aucune annonce et leur faire la surprise d’un nouveau monstre qui va se rajouter à ceux qu’ils peuvent déjà rencontrer.

Il s’agit du DEMON DU MIROIR. Comme vous pouvez le constater sur les parchemins que je vous ait fait passer, il s’agit d’un monstre TRES particulier….

Pendant le discours de la gardienne, les miliciens échangeaient des regards inquiets jusqu’à ce que Cocra prenne la parole d’un air géné.

-Cynthia, il n’y a rien sur les parchemins…

Dans la salle de réunion, un silence pesant prit place.



Pendant ce temps, loin de ce soucier de ce qui se tramait, la plupart des combattants d’Ilbana achetaient des fournitures ou briquaient leur équipement pour la grande chasse aux monstres et aux citrouilles d’Halloween. Aucune news n’était parue, mais tous savaient que des créatures faisaient leur apparition pour la fin novembre et c’était l’occasion d’étoffer un peu les Grimoires du Bestiaire Antique.



-Cynthia, il faut que tu nous dises de quoi à l’air ce monstre, et quelles sont ses caractéristiques, afin que nous avertissions les combattants.

- Il faudra aussi communiquer le niveau du monstre, ainsi que son élément

-Oui, et aussi dans quelle catégorie il entrera dans les Bestiaires.

-Il reste du gâteau ? Se risqua Mykador.

Assaillie par toutes ces questions, Cynthia s’assit lourdement sur son trône, abattue, les épaules tombantes et l’air incrédule. Elle releva la tête au milieu du brouhaha des miliciens et déclara les yeux perdus dans le vague :

-Mes amis, aucune de ces informations n’existe….le monstre n’a pas encore été créé par Hurikan. Je…je crois qu’ils s’agit d’une génération spontanée.



Les jours suivants furent terribles pour les combattants du donjon. Très rapidement le Démon du Miroir fit ses premières victimes. Il se présentait, lorsqu’il apparaissait, sous les traits du combattant ayant accepté le combat. Un clone parfait tant au niveau de l’apparence qu’à celui du niveau de son adversaire.

Le combat aurait pu paraître équilibré et l’issue remise au hasard, mais c’était sans compter sans l’essence maligne du démon. Ainsi, non seulement les sorts étaient sans effet, mais de surcroît, ils se retournaient contre l’infortuné qui essayait d’en lancer.

Dans ces conditions, tous les gens ayant eu le malheur de rencontrer le monstre se pressaient en une longue cohorte au temple d’Ilbana.



Bien que le monstre disposât d’une apparence propre, rares étaient ceux qui avaient pu croiser le quadruple regard de son visage. Ils étaient encore moins nombreux à avoir échappé aux griffes de ses multiples membres lors de captures infructueuses, car – et c’est là le moindre de ses pouvoirs – le monstre ne laissait pas son essence se faire emprisonner.Au mieux, à son réveil au temple, le combattant ne conservait qu’une image parfaite de lui-même, qu’il ne pouvait pas ranger dans son Bestiaire.



De nombreux projets furent entrepris afin de se débarasser du monstre. Les Hauts niveaux n’ayant aucune chance contre cette entité, on décida de suréquiper les petits niveaux. La légendaire solidarité au sein des combattants ne fût jamais aussi bien employée que ce jour-là. Ainsi tous ceux qui partirent au combat le firent équipés de pied en cap par les meilleures armes et les plus robustes armures, bardés de potions et de nourriture.

En vain.

De son côté, le Démon du Miroir avait conservé en mémoire l’image de ses adversaires passés, et les utilisait en combat. Ainsi, au moment où le combattant allait asséner le coup de grâce au monstre, il se retrouvait face à un aventurier de niveau bien supérieur à lui, et rassénéré. Dès lors l’issue du combat ne faisait plus de doute, et le malheureux combattant allait grossir le rang des tombes du cimetière en attendant que les prêtres aient dispensé les résurrections auxquelles tous ceux tombés au combat avaient droit avant lui.



Avec les victoires le monstre gagna encore en pouvoirs et si ses rencontres n’étaient que fréquentes au début, elles devinrent rapidement systématiques ; dès lors l’unique tactique des combattants fût la fuite.

Ce fut le plus triste des Halloween que connut le Donjon. Plus personne ne partit au combat des jours durant. Les festivités battirent de l’aile et plus personne n’osait s’exprimer, l’unique sujet de discussion tournant inévitablement autour du Démon du Miroir.



La veille de la dernière journée de la période d’Halloween, Carlin revint d’un voyage qui l’avait mené dans un pays étranger, et il n’était pas au courant du joug qu’exerçait le Démon du Miroir. Alors qu’il traversait une forêt, à l’habitude, il s’engagea pour quelques combats.

Naturellement il fut surpris de se retrouver face à face avec son image, puis il se douta que ce genre d’adversaire devait être attribué à la période d’Halloween. Le combat démarra sur des bases équitables, mais rapidement il tourna à l’avantage du Démon. Carlin utilisa alors tout l’équipement disponible : potions, fruits, incantations elfiques…, mais la créature infernale menait toujours.

Au cours d’un assaut, Carlin tituba sous la violence du coup que venait de lui asséner son adversaire et trébucha sur une racine. Alors qu’il était au sol, il constata que le contenu de son sac à dos s’était répandu par terre. Pour parer le coup d’estoc de son reflet, il attrapa le premier objet venu, et se protégea avec.

Il se passa quelques secondes pendant lesquelles Carlin n’osa pas ouvrir les yeux, attendant l’impact de l’épée de son adversaire.

Comme rien ne se passait il ouvrit un œil puis fut stupérait de constater que plus personne ne se trouvait face à lui. Le jeune guerrier observa ensuite l’objet avec lequel il avait voulu parer.C’était un petit miroir qu’il comptait offrir à Cynthia. A l’intérieur de la surface polie gesticulait une petite créature étrange avec quatre visages et autant de bras et de jambes. Elle donnait l’impression d’être prisonière du miroir et donnait de petits coups tout en criant.

Quelque peu dérouté par le nouvel habitant du miroir, Carlin décida de l’enterrer au pied d’un grand chêne avant de reprendre sa route vers Ilbana afin d’y compter son histoire.



Rapidement, tous les combattants reprirent la traque aux monstres et aux citrouilles et la dernière journée d’Halloween fut la plus belle que le Donjon eut connu. Les échos des libations résonnèrent longtemps dans les cœurs et dans les têtes des fêtards.



Amis combattants et novices, si d’aventure vous découvrez un petit miroir au cœur d’une forêt profonde d’Ilbana, prenez bien garde qu’il ne s’agisse pas de celui qui renferme le Démon du Miroir…..





Texte n°3- Saega : 7 votes



Citation :
« Vous vous souvenez de ce que nous avons organisé les années précédentes ? » demanda Cynthia sans attendre de réponse. « Et bien, eux aussi. Nous allons donc frapper plus fort. »



Elle regarda les miliciens attentivement. Les mains sur les hanches, elle attendait.



« Comment ? » finit par demander Lassah au bout de cinq minutes.

« Ah, j’attendais cette question justement. Et, je vais y répondre. Enfin, je vais vous aider à deviner ce dont il s’agit. »

« Oh non, encore des devinettes ! » se plaignirent les jumeaux à l’unisson.

« Ce n’est pas ce que vous dites habituellement. »

« C’est sûr ! Si on les fait, on n’a pas à se creuser la tête pour y répondre. »

« Mouais. Alors, qu’est-ce qui vous fait le plus peur ? »

« Facile ! Les escargots ! » s’exclama Mykador en frissonnant.

« Non, ce n’est pas ça. Tu es un cas à part. Quelles personnes normalement constituées pourraient avoir peur de ça ? »

« Mais, elles sont horribles ces horreurs avec leur corps visqueux et gluant. En plus, elles bavent partout, c’est dégoûtant. Mais, le pire, ce sont leurs yeux globuleux. La façon dont ils se rétractent lorsqu’on les touche, c’est… brrr… rien que d’y penser, je… »

« Ah, alors comment tu fais pour rester aussi calme avec un escargot près de ton pied gauche ? » demanda innocemment Loreleil.



Mykador réagit rapidement et entreprit de marteler le sol frénétiquement avec son pied gauche dans l’espoir d’exterminer l’engeance maléfique se présentant sous la forme d’un mollusque. Loreleil ne put s’empêcher de rigoler, pliée en deux en se tenant les côtes.



« Non… mais j’y crois pas… elle… elle y a cru. » haleta la farceuse en se marrant.

« Quoi ?! » s’exclama-t-on outré. « Tu as osé ? »

« Vérifie sous ta botte. »



Mykador souleva lentement le pied lorsqu’un cri s’éleva.



« Oh mon dieu ! Il est encore vivant ! » hurla cette fois Lassah.



Le pied s’abattit violemment sur le sol. A plusieurs reprises. Cette fois, il y avait deux personnes qui ne pouvaient se retenir de rire.



« C’est bon, ça suffit ! » intervint Cynthia avec un léger sourire mal dissimulé. « Il n’y a rien Mykador. Elles t’ont faite marcher. Revenons à nos moutons à présent. Alors, d’autres idées ? »

« Notre môman. Elle est effrayante quand elle est en colère et se met à frapper papa avec ses grandes paluches. Ou encore lorsqu’elle nous poursuivait avec un énorme gourdin à cause d’une petite bêtise de rien du tout. » proposèrent les jumeaux.

« Non, ce n’est pas ça. Mais, je n’y avais pas pensé. De toute façon, ce serait trop horrible de confronter tous nos aventuriers à leur mère. Ils n’y survivraient pas. Non, je préfère ne pas imaginer le carnage. Mais, vous vous en approchez plus ou moins. Allez, un autre indice, à quoi correspond Halloween ? »

« C’est une fête en l’honneur des morts ? » proposa Lassah.

« Oui, en quelque sorte. »

« Donc, vous allez tous les faire mourir ? » dit l’un des jumeaux.

« Non. » soupira la responsable. « Nous n’avons aucun intérêt à les tuer. Mais, vous vous rapprochez. Qu’est ce qu’il y a avant la mort ? »

« La vie ! » s’exclama l’autre jumeau.



Cynthia commençait à désespérer. Les miliciens ne se révélaient guère coopératifs.



« Bon, souvent, de quoi meurent les gens ? »

« D’une blessure mortelle infligée par l’un des monstres vivant dans les environs. » répondit Mykador.

« Oui, aussi. » dit Cynthia ne sachant si elle devait pleurer ou rire. « Je parle des gens en général. De ceux qui ont une vie paisible. Et que personne ne me réponde d’ennui ! » rajouta-t-elle exaspérée.

« Calme-toi, sinon tu vas nous claquer entre les doigts. » tempéra Lassah. « Ce serait bête que tu meurs maintenant. » rit-elle nerveusement.

« De vieillesse ? » proposa Loreleil qui avait ignoré les réactions précédentes.

« Enfin ! » soupira Cynthia, de joie cette fois. « Voilà, je compte faire vieillir tout le monde. »

« Et alors ? » interrogea Mykador.

« Et alors ? Imaginez le choc que vous pourriez ressentir lorsqu’au réveil vous vous retrouvez vieux, complètement sénile et impotent, alors qu’au coucher vous étiez jeune et fringant. Horrible, non ? »

« Bof. »

« Comment ça, bof ? » commença à s’énerver Cynthia. « Tu as mieux peut être ? »

« Non, mais ils ne risquent pas de mourir de peur en se découvrant ainsi ? »

« Si, mais ce n’est pas grave, ça fera un peu de ménage. Et, l’hécatombe se pourra pas être pire qu’en faisant venir leur mère. »

« Ah oui, c’est vrai. Par contre, pour le côté inoubliable, il peut y avoir un problème. »

« Ah bon, lequel ? »

« Les vieux ne sont pas connus pour leur bonne mémoire. »

« Oh si ! Ils en ont une très bonne même. Ils peuvent sans problème te ressortir une histoire que tu avais étrangement oubliée datant d’une vingtaine d’années. Souvent lorsque cela concerne une dette que tu as avec eux. »

« Ah, d’accord. Mais, ils ont aussi une maladie qu’on appelle Al.. Alaza… le truc là qui finit comme meurt en fait. Ca leur fait perdre la mémoire y parait. »

« Bon, certains vont mourir et d’autres oublier, voire les deux, mais la majorité s’en rappellera. Ca ne peut pas être parfait de toute façon. »

« Mais, pourquoi on les transforme pas en monstre sinon ? » proposa Lassah

« Ils en croisent tous les jours, pourquoi ils en auraient peur ? »

« Ah oui, c’est vrai. Désolée. »

« Bon, puisque vous savez ce que l’on va faire, il ne vous reste plus qu’à tous les vieillir. »

« Mais, comment on va faire ? »

« Je vous laisse faire. J’ai trouvé l’idée, à vous de bosser à présent. Ah, et n’oubliez pas de faire en sorte qu’ils puissent se voir. Par exemple, à l’aide d’un petit miroir. Bien, vous pouvez vous y mettre. »



Sur cette dernière phrase, Cynthia quitta la pièce laissant les miliciens livrés à eux-mêmes. Il ne leur restait que peu de temps pour réaliser la mauvaise surprise décidée par leur chef.




Texte n°4 - Darkos : 8 votes



Citation :
Cynthia avait un sourire étrange, elle commença à parler :

_Je suis allée voir Miranda, la vendeuse de potions du domaine de Trynia, et elle a cherché pour moi dans sa cave, s'exclama Cynthia toute joyeuse.

Miranda était une vieille dame un peu rabougri qui officiellement avait toujours tenu la boutique de potion de Trynia. Mais officieusement cette vieille dame donnait des potions et d'autres farces et attrapes pour les quelques occasion ou la milice en demandait.

Cynthia sortit quelques choses et autres d'une vieille tunique usagée qui avait été réaménagé en sac.

_Voilà ma potion préféré, dit-elle.

Elle sortit un grand flacon qui contenait un liquide jaunâtre dans lequel flottait une araignée avec de longues pattes velus.

_C'est un élixir de fantômes expliqua t-elle.

_Et ça consiste en quoi ? Demanda Lassah qui était plutôt curieuse et impatiente à l'idée de faire des farces au combattants du donjon.

_En fait, si on met cette potion dans le gros baril de bières de la taverne, on mélange bien et chaque personne qui viendra prendre une bière à la taverne deviendra un fantôme pour quelques minutes.

Loreleil explosa de rire et s'exclama :

_J'adore cette potion les combattants vont devenir fou. Il y a d'autre choses ? Demanda t-elle.

Cynthia leur demanda de se lever pour aller leur montraient une autres des plus grosses farces d'Halloween. Elle s'apprêtait à ouvrir la porte du cachot pour sortir de la salle de réunion quand tout à coups, Sombrosys cria :

_Et si c'était moi qui vous faisiez quelques petites farces.

_Sombrosys est un monstre de niveau un, s'écria Cynthia.

Les jumeaux sortirent leurs épées alors que Loreleil préparait un sort mineur de boule de feu mais le fantôme disparût en emportant avec lui Lassah. Les 2 épées des jumeaux qui était destiné pour Sombrosys se heurtèrent et la boule de feu de Loreleil explosa dans le vide. La gardienne du donjon et sa milice étaient dépassé sur ce coup là.

Cynthia sortit de la salle de réunion en courant et partit à la taverne pour chercher main forte mais en marchant vers la taverne elle s'arrêta devant une cellule de prison du cachot dans laquelle était enfermé Lassah. Elle la délivra. Les autres miliciens arrivèrent et Cynthia voulait se venger. Tout les miliciens armaient jusqu'au dents mirent une bonne leçon à tous les monstres d'halloween.

Une fois cela fait ils préparèrent tous leurs pièges. Le donjon était très perturbé en ce

31 octobre de l'an 10. La taverne était rempli de fantômes... Les monstres étaient dopés à la potion magiques, les combattants se prenait des coups critiques dévastateurs...

Cynthia invita tout le monde à la taverne le lendemain et fît un petit discours elle termina par dire en rigolant :

_Finalement tout le monde se souviendra de cet Halloween. Les miliciens éclatèrent de rire et les combattants sourirent.

Le calme revînt petit à petit dans le donjon mais ce jour resta graver dans les mémoires de tous et pour toujours.






Texte n°5 - Synop - : 6 votes



Citation :


Les miliciens sortirent de la salle en se frottant les mains fort content de leur stratagème.

Le lendemain dans les rues d’ilbana était annoncé une grande fête afin de réunir les trois temples autour d’un bon repas et de quelques verres à la taverne.

« Tout se déroule comme prévu dit Lassah à Cynthia, ils ne se doutent de rien.

_ Parfait, je compte sur toi pour la suite… »



Le repas devait commencer dans une heure, tous le monde se préparer innocemment et on apercevait un ou deux miliciens qui était déguisé en Lord Pumpkin étant venu pour faire un spectacle pendant le repas.



La taverne était désormais pleine, tous le monde était au rendez-vous, le spectacle commença.

C’est le moment ou Lassah décida discrètement de s’éclipser en douce.

Elle avait été charger de s’introduire chez tous les habitants d’ilbana et de mettre des fausses arrégnés velues dans le lit de chacun.

Lassah accomplissait sa tâche avec perfection mais alors qu’elle pénétra dans la dernière demeure, elle se retrouva enfermer dans la chambre de Mecano !

En effet ce dernier malicieux ayant fait fortune lors de la dernière quête avait posé des pièges au cas ou un rodeur s’approcherait de sa fortune, la porte de sa chambre se verrouillait automatiquement seul Mecano en avait la clé.



Pendant ce temps, le repas touchait a sa fin et Mecano qui avait bien arrosé la soirée avec les autres décida de rentrer chez lui. Il ouvrit la porte, et fort fatigué il decida d’aller se coucher.

C’est alors qu’en ouvrant la porte, dans sa chambre, il vit Lassah.

Lassah rougis lorsqu’elle vit mecano qui rentra dans sa chambre a moitié deshabillé.

Ce dernier la regarda mais trop ivre pour réagir, il s’allongea dans son lit comme si rien était et s’endormi juste a coté de Lassah qui n’osa pas le déranger.

Lassah resta donc dans la chambre en attendant que mecano se réveille, puis elle finit par s’endormir.

Le lendemain mecano se reveilla et vit Lassah a coté:

« Mais que c’est-il passé ? Non… Non c’est pas possible…

_ Je… Je peux tout expliquer… dit Lassah d’un air paniqué.

_ Il n’y a rien a expliqué sort d’ici !

Mecano ouvrit la porte et Lassah partit a toute allure.



Les habitants d’Ilbana eurent une petite frayeur en découvrant leur arrégné dans le lit hors mis Mecano qui lui a trouvé Lassah dans son lit et qui ne s’en remet toujours pas…


Dernière édition par Lassah le Lun 22 Nov 2010 14:42; édité 3 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 24 Nov 2010 21:06
RÉSULTAT FINAL APRES LE VOTE DES JOUEURS.







Bonjour Smile





Je tiens à remercier tous les participants de cette Quête.



Le nom des participants a été ajouté à côté des créations reçues ainsi que le total des voix obtenues







Voici les résultats :





Toutes mes félicitations à Darkos qui arrive en tête avec son texte :good:



Ce membre remporte 1 Trophée Quête d'écriture





Gain :



Flèche Prime de 2000 PO ou 2000 Jetons (Gain crédité)



Cynthia attend sa missive afin de connaître la récompense qu'il a choisie.



Exclamation Autres participants : Exclamation



Leur nombre de votes obtenu est multiplié par 200 pour leur attribuer leur récompense.



- Saega : 7 votes soit 1400 Pièces d’Or ou 1400 jetons (Gain crédité)

- Synop : 6 votes soit 1200 Pièces d’Or ou 1200 jetons (Gain crédité)

- Olaf : 6 votes soit 1200 Pièces d’Or ou 1200 jetons(Gain crédité)

- Alyzea : 1 vote soit 200 Pièces d’Or ou 200 jetons (Gain crédité)



Exclamation Cynthia attend également leur missive afin de connaître la récompense qu'elle doit leur donner Wink



Bonne soirée Wink

:lassah:
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL