Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Aide] Message d'un nouveau
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
zythh
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2011 03:02
Salut a tous



Je m'appel zythh ,je suis un orphan rodeur.

Débutant sur dark dungeon 2 depuis quelques jours.

Je vous avoue avoir perdu pas mal d or inutilement en voulant chasser (100% d'échec).
Répondre en citant
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2011 08:31
Bonjour à toi.



je te conseille de faire un nouveau post dans le forum pour te présenter.

Il faut retirer ton personnage pour pouvoir l'améliorer.

il te faut au moins 60 en puissance offensive, vers les 40 en défense et un score élevé (vers 15) en attaque magique et défense magique.



Si ton score en Intelligence est faible, ce n'est pas un problème, on peut l'augmenter à faible coût.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2011 09:07
zythh a écrit :
Salut a tous



Je m'appel zythh ,je suis un orphan rodeur.

Débutant sur dark dungeon 2 depuis quelques jours.

Je vous avoue avoir perdu pas mal d or inutilement en voulant chasser (100% d'échec).




Bonjour zythh Smile



Je te souhaite bienvenue à Ilbana Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 06 Nov 2011 09:58
Son personnage date du 26 septembre Olaf, il ne pourra pas le refaire facilement.



Ne tente pas la chasse maintenant. Ton % de réussite dépend de ton niveau (1%) + ta chance (0%)+ éventuellement un facteur de naissance si tu as choisis la bonne zone (+1%max).



Pas étonnant que tu ne trouves rien, et tu aurais trouvé que ça ne t'aurait sans doute pas avancé beaucoup.
Répondre en citant Envoyer une missive
Naïca-Ymas
Visiteur


8318
71
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 09:09
Mélisende a écrit :
Laughing Whisky... beurk ! :]



Je pensais plutôt à un truc du genre une page (lorsque le joueur s'est connecté) qui lui suggèrerait de se présenter sur le forum pour trouver des conseils et de l'aide. Wink

Un texte un peu barré (façon les 3 Reliques) et qui lui donnerait envie de nous connaître, nous les vieux de la vieille. Wink

Un petit texte, bien court car les jeun's n'aiment plus vraiment lire de nos jours. Razz



Je ne me souviens plus comment se passe l'inscription.

Du coup, ce n'est pas simple de m'expliquer. Caché !




Bonjour à tous, nouveau venu parmis vous, je découvre qu'il est préférable de se présenter (une évidence en mode ligne).Ayant lu une bonne partie du forum, je compte suivre tous ces bon conseils. (surtout étant mort et avec une déf. magique de 4).
Répondre en citant
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 09:52
Salut,



Ton personnage me parait viable, faudra juste un peu serrer les dents et dépenser tous les pb que tu gagneras dans l'augmentation de la défense magique.

Mais en attendant, toutes les économies dans le compte bancaire pour atteindre les 50000.

Tu as un PNJ qui achète les plantes une fois par jour, l'as-tu trouvé? Tu peux lui vendre un trèfle à 16PO par jour.



Sinon, je t'avais envoyé une invitation aux missives il y a quelques jours. Je sais pas ce que tu en as fait, mais si tu l'as toujours, utilise-la depuis ton inventaire pour accéder à ta messagerie.



Et pour finir, bienvenue!
Répondre en citant Envoyer une missive
Naïca-Ymas
Visiteur


8318
71
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 10:11
Daneel a écrit :
Salut,



Ton personnage me parait viable, faudra juste un peu serrer les dents et dépenser tous les pb que tu gagneras dans l'augmentation de la défense magique.

Mais en attendant, toutes les économies dans le compte bancaire pour atteindre les 50000.

Tu as un PNJ qui achète les plantes une fois par jour, l'as-tu trouvé? Tu peux lui vendre un trèfle à 16PO par jour.



Sinon, je t'avais envoyé une invitation aux missives il y a quelques jours. Je sais pas ce que tu en as fait, mais si tu l'as toujours, utilise-la depuis ton inventaire pour accéder à ta messagerie.



Et pour finir, bienvenue!




Je te remercie Daneel pour ton aide, malheureusement dans les deux derniers combats j'ai été volé d'une potion de soin, de mon artefact pour réssuciter et enfin de ta précieuse "invitation aux missives". Mes 5000 or sont en banque, pour le reste (trèfle) je vais chercher.
Répondre en citant
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7358722
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 10:13
ne vend pas le trefle la clochette des vent rapporte 250 po je t'"en envoie une
Répondre en citant Envoyer une missive
Mélisende
Petite Fée

Messages: 2485
Niveau : 2
  

166654
35757
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 10:14
Bienvenue dans le Donjon Naïca-Ymas ! Wink



Il aurait mieux valu te créer ton propre post mais bon, Cynthia peut toujours scinder celui-là si elle le juge nécessaire. Wink



4 en Défense magique... c'est carrèment suicidaire mais ce n'est que mon avis. Caché !

Avoir une grosse Puissance offensive c'est génial mais quand tu vas tomber sur des monstres forts en magie, tu vas te prendre une déculottée. Very Happy



Tout nu dans le Donjon, c'est un coup à chopper la mort çà. Laughing



Quant à remonter sa Défense avec les PB, çà va prendre un temps fou. Et je sais de quoi je parle, j'ai commencé mon perso avec 10. Euh...



La décision finale t'appartient bien entendu.

Bon jeu et encore bienvenue ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Bloodya

Messages: 833
Niveau : 6
  

12350
6021
5
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 15 Avr 2012 10:24
Gauvain a écrit :
ne vend pas le trefle la clochette des vent rapporte 250 po je t'"en envoie une


ça change tout les jours, et c'est pas pareil pour tout le monde Yellow_Colorz_PDT_42





Sinon ben bienvenue Naïca-Ymas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL