Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] c'est la crise partout...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Taram
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2012 21:56
Continuez comme ça , vous êtes en bonne voie Neutral
Répondre en citant
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2012 22:02
Anael a écrit :
Huri, sur les réponses, ils faut éviter les mots forts comme "Jamais", "toujours" qui accusent de manière absolue. Tu peux être sûr de ce cas que tu auras de vives réactions en face.




Désolé, ça n'est pas dans ma nature d'arrondir les angles si j'estime que le gars en face ne le mérite pas. Smile



De toute façon, Punk j'ai été, Punk je resterai, aujourd'hui sans crête mais intérieurement identique, on ne me refera pas.



Faut juste être cohérent avec soi même et je trouvais ma remarque justifiée car pour moi la news d'aujourd'hui ne méritait aucune controverse.



Après y'aura toujours des gus un peu lourds (tiens, le dernier message de Taram en est un joli exemple) qui n'apportent rien au débat hormis un chouillat d'huile sur le feu, mais bon, au final, qui tient compte de ce genre de remarque futile et inutile ?



En tout cas pas moi, je suis là pour faire avancer les choses et non tenter de les démolir dès que je peux.



Chacun son truc.
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2012 22:19
Et il ne faut pas non plus se concentrer sur ceux qui font des critiques négatives. Il y a des réactions dans les deux sens suite à cette nouvelle, et même des réactions neutres, comme ceux qui demandent combien de jours il faut attendre entre un compte à 20 000 et un compte à 50 000.



Je comprend tout à fait que ce n'est pas plaisant d'avoir des réaction qui disent (je grossis volontairement) ce que vous faites c'est nul, cela ne me plait pas. Mais on peut ignorer les réponses qui ne nous plaisent pas et répondre à ceux qui se posent des questions. En tout cas, c'est ce que je préfère faire, cela fait bien avancer les choses aussi.
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2012 22:43
Ha mais si y'a des questions qui méritent une réponse, elles en recevront, y'a aucun soucis Smile



Par contre, ça serait peut etre pas mal de créer un message de réaction différent pour chaque news car si on met toutes les news de la semaine dans celui-ci, il n'aura plus ni queue ni tête.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295655
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Jan 2012 23:24
Moi c'est un des premiers trucs que j'ai pensé: c'est à Cynthia et à Hurikhan: c'était sur qu'avec une mesure pour passer de 3 à 2 %, vous allez pas passer de bonnes prochaines soirées...



Alors c'est bien de vouloir améliorer l'alchimie pour contrebalancer le coup, mais les alchimistes actifs sont peu nombreux, et il est normal qu'il y ait plus de mécontents que de ravis par une baisse des revenus.



Et sinon Huri un punk qui boit que de l'eau...j'y crois pas Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Djul
Orc Noir d'Uk-Elrael
Messages: 2975
Niveau : 1
  

10363
1254
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Jan 2012 13:30
HuriKhan a écrit :
Ha mais si y'a des questions qui méritent une réponse, elles en recevront, y'a aucun soucis Smile

...




J'pense qu'il y a eut beaucoup de questions posaient sur ce post, qui n'ont pas eu de réponse!!! genre, quel est la cause de cette baisse d'interet??? rééquilibrage, on pourrait avoir plus de détail???

dans le fond, je m'en fou, je viens beaucoup plus rarement, et depuis le nouveau forum trop d'information ont été perdu... donc plus trop l'envie et encore moins le temps...



j'ai volontairement parlé que de l'audiotel, le reste ne connaissant pas, je ne peut en parler... mais c'est bien d'avoir pensé aux alchimistes!!! il en faut pour tout le monde^^



enfin bon... je ne rale pas!! comprend ce que tu veux huri!! mais j'ai toujours dis que je patienterais car j'imagine que vous avez une suite logique d'évolution du jeu!!.. faut juste etre patient!! c'est pas plaisant de voir ses possibilités d'évolution dans le jeu diminuer!! donc faut pas s'attendre a avoir des félicitations... voila tout!!!

Tu sais ton coté punk, on s'en fou!!! je l'ai été aussi et alors??? j'ai plus la crete non plus, j'écoute de l'electro et alors?? je reste le meme et c'est pas tes messages qui vont me censurer!!! et bien au contraire!! tu vas juste me consolider sur mes idées...
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Jan 2012 14:11
La réponse est simple : si Cynthia a pris cette décision c'est qu'elle la considérait comme vitale.



Etrangement, lorsque le taux est passé à 3% personne n'a posé ce genre de question.
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Jan 2012 14:17
Ah oui, dit comme ça, tout devient limpide.



J'ai une autre question:

Est-ce que vous analysez d'une quelconque façon les notes lorsqu'une news est évaluable?
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Jan 2012 14:21
La note ne sert que comme indice d'appreciation.



Mais personne n'est dupe, une news notable (même ayant un excellent contenu) postée à la suite d'une news "négative" pour les joueurs se verra systèmatiquement cassée en représailles.



On ne pourra jamais changer la mentalité des gens. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Jan 2012 14:22
c'est normal de se poser des questions quand ça nous pénalise Yellow_Colorz_PDT_44 : si le livret A passait à 10% on s'en réjouirai et on se ficherai du pourquoi... si il baissait à 0,5% on se révolterai et exigerai une explication (on se doute bien que c'est pas "juste comme ça")... enfin, c'est mon opinion Smile



pour ma part, je pense que l'équilibre du site, ça veut dire que le fait d'avoir 1456 PO par jour, on peut faire tant de trucs dans la journée "gratuitement", alors si ça ne rapporte pas assez à l'équipe pour continuer (qui voudrai d'une entreprise en déficit), le fait de baisser le taux d'intéret fait qu'on ne peut utiliser que 980 PO par jour... ceux qui utilisent déjà des allopass etc seront donc peut etre un peu plus enclin à en prendre, et ceux qui n'en utilisaient pas, seront peut etre tentés eux aussi...



donc le fait de baisser les revenus gratuits favoriserai à première vue le recourt aux revenus payants (donc un meilleur profit pour le site)



c'est ce que j'ai cru comprendre, détrompez moi si je fais fausse route. Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL