Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] FRAUDE
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 00:06
bon, ça fait des heures que je cherche comment dire ça

Râle bol de payer pour des "boulets"

qu'on passe à 2% au lieu de 3%, pas de soucis le jeu à commencé comme ça .... retour aux sources, oki



par contre le côté " colonie de vacances" ou tout le monde "ramasse" à cause de boulets qui en veulent toujours +, JE SUIS PAS D'ACCORD



quand Cynthia parle de "la survie du jeu" je pense que les joueurs actifs se sentent concernés, donc s'il y a "problème" peut-être est-il possible d'en discuter pour le régler ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 00:10
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525856
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 00:47
Des noms des noms ! Graaoouuuhh ! Graaoouuuhh ! Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
noure

Messages: 875
Niveau : 3
  

185045
508
10
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 01:14
Tout à fait d'accord, marre qu'on met tout le monde dans le même sac et qu'on nous accuse tous d'être des tricheurs, des râleurs jamais content, des fraudeurs, etc. ... et qu'on paye tous pour certains... le dialogue, il n'y a rien de mieux... Smile Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 03:43
En toute franchise, si le PNJ qui sera mis en place demain permet de retrouver l'écart de Po qui est lié à la diminution du taux, cela ne me dérange pas. Il se peut même que cela soit plus intéressant lorsque l'on ferme son compte, car cela permettra de continuer à avoir un peu de Po en même temps que le compte en banque grimpe.



Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir la nouvelle. De plus, je pense qu'il y a une confusion entre deux informations. La première news parle, en gros, d'un rééquilibrage du jeu. Il n'était pas question de boulets, fraudeurs et compagnie à ce moment là.



Ensuite, le nouveau PNJ qui devait être mis en place a été reporté à cause d'un ou plusieurs boulet. Soit, mais en même temps, en apprenant la nouvelle, je ne serai pas motivé à faire évoluer immédiatement le site, et j'aurai tendance à baisser les bras. Le PNJ sera bien là, mais un peu plus tard. Alors attendons au moins que le PNJ soit mis en place avant de discuter de quoi que ce soit. Si cela se trouve, au final, on préférera la nouvelle solution. Pour le moment, on ne peut rien dire. Reportons la discussion à lundi.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 09:24
Je ne remets absolument pas en cause la baisse du taux des intérêts, si Cynthia l'a baissée c'est que c'était nécessaire. Qu'elle nous donne les raisons serait bien aussi Smile parce que pour le moment j'imagine que c'est peut être un problème de paiement d'hébergeur, mais c'est peut être tout autre.



Ensuite le petit PNJ qui doit voir le jour n'est qu'un plus pour nous et/ou pour compenser plus ou moins la baisse du taux d'intérêt d'après ce que j'en ai compris. Qu'il arrive aujourd'hui ou dans une semaine ne me dérange pas non plus, je ne suis pas du genre impatiente.



Ce qui me dérange par contre, depuis 2067 jours que je suis sur DD2, ce sont les joueurs qui cherchent les failles dans le jeu par tous les moyens ; et en plus par dessus tout que nous payons tous pour eux !!!.



Personne n'est infaillible, on fait tous des conneries, mais là c'est quand même abusé.

Il serait bon que le ou les coupable s'en rende(nt) compte et qu'il(s) vienne(nt) s'il(s) en a/ont le courage s'expliquer avec les autres joueurs, au moins par respect pour eux.



Cynthia doit être plus qu'écoeurée par de tels agissements, et personnellement je la trouve très gentille, parce que si j'étais à sa place ce serait un bannissement définitif de la personne.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295805
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 10:12
haZee a écrit :
Des noms des noms ! Graaoouuuhh ! Graaoouuuhh ! Razz




il n'y a pas qu'une personne concernée: il y a un vendeur et des acheteurs... Neutral Neutral
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 10:44
a quoi cela servirait de connaitre la, le ou les coupables d'une fraude, cela ne changera rien à notre vie quotidienne sur DDII. En plus je pense que Cynthia a déjà du fermer ou bloquer le compte, donc comment voulez vous qu'il ou qu'elle s'explique Razz



pour ma part moi j'attend le nouveau PNJ et le reste des nouveautés, et j'essaie dans mes connaissances de faire venir des nouveaux membres pour que le site puisse continuer à vivre longtemps, parce que si j'ai bien compris la baisse des intérêts c'est un problème financier pour continuer à faire vivre le site.



j'aimerais bien savoir combien cela coûte à l'année un tel site (grosso-modo) histoire de voir si on peut aider d'une façon ou d'une autre.



allez haut les coeurs et attendons le nouveau PNJ qui va nous donner plein plein de PO
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 11:01
Décompressez et pensez à demain ... un nouveau PNJ viendra vous faire coucou Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295805
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 08 Jan 2012 11:35
didouche a écrit :
a quoi cela servirait de connaitre la, le ou les coupables d'une fraude, cela ne changera rien à notre vie quotidienne sur DDII. En plus je pense que Cynthia a déjà du fermer ou bloquer le compte, donc comment voulez vous qu'il ou qu'elle s'explique Razz





moi je trouve ça bien. Ca fait des ragots Very Happy

en plus ça fait longtemps que j'ai plus fait de Cluedo Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL