Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête en cours] reliques ilbanniennes - évolution
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 08:37
Je rature définitivement le mot "chance" de mon vocabulaire et du dictionnaire, avoir été si près du but durant plusieurs jours et ne pas l'emporter, je dois avouer que c'est très très décevant. Yellow_Colorz_PDT_41 Je suis vraiment une poissarde pour tous les jeux de hasard, c'est idem pour Baraka où je n'ai jamais gagné.



Il semble que cette quête soit très florissante pour une famille (5 fois gagné par les membres sur 10 quêtes organisées), je les félicite donc, car elle coûte quand même beaucoup d'argent pour la remporter. Cette situation me fait d'ailleurs un peu penser à une saga télévisée, où l'on se pose comme question (attention suspens et roulement de tambour) : "Lequel des trois remportera la prochaine relique ilbanienne ?" Wink Les paris sont lancés Wink



L'alchimie n'a pas de soucis à se faire et a encore de beaux jours devant elle, à ce rythme, on ne risque guère de la dévaliser en formules Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Mélisende
Petite Fée

Messages: 2485
Niveau : 2
  

166654
35757
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 11:18
Félicitations Lolita ! Wink



Je comprends ta déception Oxana... si près du but sans l'atteindre c'est frustrant. Euh...



De mon côté, j'empoche 1.725 jetons. Je suis contente. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 12:12
oxana a écrit :
Je rature définitivement le mot "chance" de mon vocabulaire et du dictionnaire, avoir été si près du but durant plusieurs jours et ne pas l'emporter, je dois avouer que c'est très très décevant. Yellow_Colorz_PDT_41 Je suis vraiment une poissarde pour tous les jeux de hasard, c'est idem pour Baraka où je n'ai jamais gagné.



Il semble que cette quête soit très florissante pour une famille (5 fois gagné par les membres sur 10 quêtes organisées), je les félicite donc, car elle coûte quand même beaucoup d'argent pour la remporter. Cette situation me fait d'ailleurs un peu penser à une saga télévisée, où l'on se pose comme question (attention suspens et roulement de tambour) : "Lequel des trois remportera la prochaine relique ilbanienne ?" Wink Les paris sont lancés Wink



L'alchimie n'a pas de soucis à se faire et a encore de beaux jours devant elle, à ce rythme, on ne risque guère de la dévaliser en formules Laughing




pas de bol Oxana c'est vrai Confused d'ailleurs au passage, peux-tu nous dire combien elle t'a coûté cette quête ? Po, booster ...etc
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 12:19
petitgolum a écrit :
pas de bol Oxana c'est vrai Confused d'ailleurs au passage, peux-tu nous dire combien elle t'a coûté cette quête ? Po, booster ...etc




Oxana pas très bonne en calcul, donc à toi de me le dire Petitgolum.

J'ai utilisé chaque jour ma compétence spéciale, pris les 5 boosters journaliers (10 000 po/jour) avec mes pièces d'or et les 5 boosters spéciaux par allopass sur toute la durée des reliques.



Et comme la poisse me poursuit, en une minute d'inattention, je viens de fermer mon compte bancaire Graaoouuuhh ! J'attends les tribaux ou les gobelins pour aller me défouler parce que là je vais péter une durite.
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 12:36
oxana a écrit :
petitgolum a écrit :
pas de bol Oxana c'est vrai Confused d'ailleurs au passage, peux-tu nous dire combien elle t'a coûté cette quête ? Po, booster ...etc




Oxana pas très bonne en calcul, donc à toi de me le dire Petitgolum.

J'ai utilisé chaque jour ma compétence spéciale, pris les 5 boosters journaliers (10 000 po/jour) avec mes pièces d'or et les 5 boosters spéciaux par allopass sur toute la durée des reliques.



Et comme la poisse me poursuit, en une minute d'inattention, je viens de fermer mon compte bancaire Graaoouuuhh ! J'attends les tribaux ou les gobelins pour aller me défouler parce que là je vais péter une durite.




oki ... ça fait mal au(x) portefeuille(s) quand même tout ça ... t'as pensé à acheter un trèfle pour conjurer le mauvais sort ? Wink



allez bon courage quand même Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 12:40
petitgolum a écrit :
oki ... ça fait mal au(x) portefeuille(s) quand même tout ça ... t'as pensé à acheter un trèfle pour conjurer le mauvais sort ? Wink



allez bon courage quand même Cool




Il faudrait encore que le trèfle ait 4 feuilles et avec mon bol je suis pas prête de le trouver Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295805
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 14:10
Félicitation à toi Lolita et merci pour avoir achevé cette longue session des Reliques.

Ca avait pas l'air évident puisque Oxana a longtemps été à une carte de la fin, en dédpit de tout ce qu'elle y a investi.



Ca doit être rageant, c'est vraiment dommage pour elle...
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 15:01
Désolée Oxana pour toi, je comprends tout à fait ta déception, mais il est vrai que la choupinette Lolita est une veinarde au jeu (surtout les grattes grattes), par contre nous on gagne rarement

les reliques ilbanniennes, enfin les premières que nous avons gagnées, on devait être moins nombreux à investir, donc plus facile à gagner.

pour le coup, je pense que Lolita te laissera la place la prochaine fois, promis je serais attentive

pour que tu puisses la gagner
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 15:25
didouche a écrit :
Désolée Oxana pour toi, je comprends tout à fait ta déception, mais il est vrai que la choupinette Lolita est une veinarde au jeu (surtout les grattes grattes), par contre nous on gagne rarement

les reliques ilbanniennes, enfin les premières que nous avons gagnées, on devait être moins nombreux à investir, donc plus facile à gagner.

pour le coup, je pense que Lolita te laissera la place la prochaine fois, promis je serais attentive

pour que tu puisses la gagner




Non, non c'est le jeu ma pauvre Lucette, rien ne prouve que j'aurais gagné même en continuant à prendre tous les boosters les jours suivants. C'est sûr que c'est rageant, mais le hasard n'a pas bien fait les choses. Et puis je suis tout l'inverse de Lolita, je suis plutôt une "déveinarde" Laughing



Et puis comme je viens malencontreusement de fermer mon compte en banque, c'est pas demain que je vais pouvoir rejouer aux reliques, il faut d'abord que j'attende que ça soit remonté à 50 000 po Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2012 18:17
En tous cas il va te falloir de sacrées poches pour trimballer autant de PO d'un côté et de jetons de l'autre, parce que tu ne te stockeras pas tout dans les oreilles ^^ En y repensant, mets-en dans des chaussettes, ça te fera de chouettes massues pour l'invasion que tu demandes Razz
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL