Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Combat de Monstre] Bug ou pas bug ?
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466843
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 12:26
Je viens de périr dans un combat contre Tynoscope, mais je ne comprends pas la fin de mon combat. J'ai repris de la vie avec un poisson (+23 pv) alors que je n'étais pas à 0 pv et il me tue. Logiquement il devait encore me rester des pv et nulle part, il n'est mentionné que Tynoscope a fait un coup critique, ça je ne peux que le supposer, mais ce n'est pas prouvé, car ce n'est pas écrit noir sur blanc. Je peux tout autant supposer qu'il s'agit d'un bug.

Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer ou qui a eu le même cas ?



Citation :
Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 4 point(s) de dégat(s)



Vous infligez 8 point(s) de dégat(s) avec votre Epée courte améliorée à votre adversaire.

Tynoscope vous inflige 16 point(s) de dégat(s).



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 8 point(s) de dégat(s).



Vous infligez 8 point(s) de dégat(s) avec votre Epée courte améliorée à votre adversaire.

Tynoscope vous inflige 8 point(s) de dégat(s).



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 12 point(s) de dégat(s).



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 8 point(s) de dégat(s).



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 12 point(s) de dégat(s).



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous redonne 8 point(s) de vie ! Vous jetez cette Potion de soins Trynienne vide.

Tynoscope vous a volé votre Lance de bois de votre inventaire !



Vous avez bu une Potion de soins Trynienne qui vous rend 8 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 12 point(s) de dégat(s).



Vous infligez 8 point(s) de dégat(s) avec votre Epée courte améliorée à votre adversaire.

Tynoscope vous inflige 4 point(s) de dégat(s).



Vous mangez un(e) Poisson de Marmara, ce qui vous fait gagner 23 point(s) de vie !

Tynoscope vous inflige 8 point(s) de dégat(s).



Tynoscope vous inflige un coup mortel de 21 point(s) de dégat(s)...Vous êtes mort.

Tynoscope s'est enfuit avec un de vos objets !
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 13:45
Il y a des fois ou on sais pas pourquoi les monstre ont l'intiative c'est comme sa . Tu remarqueras que dans certain combats quand tu commences le monstre a déja attaquer un coup sans que tu ai eu le temps de lancer une action , il en est de meme pour les coup final , je ne sais pas comment sa se passe exactement mais dans ton cas présent le monstre ta infliger son coup mortel avant que tu n'ai eu le temps de manger ton poisson . C'est triste mais sa arrive
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466843
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 13:49
Euhhhh pourtant c'est bien écrit que je l'ai mangé mon poisson Surprised et je ne l'ai pas retrouvé dans mon inventaire ensuite. Je ne comprends plus rien là du coup Cool au secours Huri, dis-nous tout Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Whismer

Messages: 94
Niveau : 1
  

84852
353
6
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 13:56
Pour moi, (mais je ne suis pas sur)



Durant les 2 derniers tours, il t'a infligé 21 points + 8 points = 29 points.

Tu as pris un poisson à l'avant dernier tour. donc à ce tour tu as gagné (21-8 points) 13 points de vie.

La question est : combien avais tu de Pv à la fin de l'avant dernier tour ? (ou au début du dernier) si c'est inférieur à 21, il t'a donc tué.



C'est ce que je comprend en voyant ta citation.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466843
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 14:02
La prise du poisson fait 23 pv et non 21 Whismer Smile Combien de pv il me restait avant la prise du poisson, je ne m'en souviens plus, entre 5 et 10 je dirais.



Je me souviens que ma jauge de vie était pratiquement pleine au démarrage du combat, sinon je ne l'aurais pas fait Smile d'où la première action, prise de potion pour certainement mettre ma jauge au maximum.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 14:21
Et en plus il t'a chourré un objet...mauvais Karma.
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 15:00
Comme le souligne Whismer, ton poisson t'a rapporté 23 pv mais tu en perds 8 dans la même action, soit donc un gain de 15 Pv seulement ... je peux te dire qu'il te restait que 6 Pv avant cette action puisque la critique du monstre te tue à 21 Pv (15+6) au lieu de 24 (critique normal d'un monstre niveau 4)



Si je peux permettre, tu devrais manger du poisson un peu plus souvent, en dehors du fait que c'est rempli d'oméga 3, ça permet également de se maintenir en vie Wink



En résumé, t'as pas eu de bol sur ce coup-là ... donc évite la grille de loto pour aujourd'hui Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

466843
21136
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 20:45
Tous ces calculs sont trop compliqués pour moi, mais j'adore ton humour petitgolum, j'étais Laughing en te lisant.



Je mange du poisson, mais je n'en pêche pas suffisamment pour rassasier mon appétit quand je dois combattre. Un jour viendra... Wink



Par contre dans un tout autre registre, je n'aime pas du tout cet avatar, pitié remet nous ton petit homme en caleçon Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 21:03
le caleçon a coeur est un porte bonheur il faut le sortir que pour les grande occasion sinon apres il va perdre de son efficacité meme si je te l'accorde je le préfère aussi
Répondre en citant Envoyer une missive
petitgolum

Messages: 1390

0
5
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 13 Mar 2012 21:16
oxana a écrit :
Par contre dans un tout autre registre, je n'aime pas du tout cet avatar, pitié remet nous ton petit homme en caleçon Cool


Cløud a écrit :
le caleçon a coeur est un porte bonheur il faut le sortir que pour les grande occasion sinon apres il va perdre de son efficacité meme si je te l'accorde je le préfère aussi




donc à la demande générale Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL