Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Coffre Ancien #26
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Madouc
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juin 2013 09:56
Moi qui peux faire genre 30 combats par an, c'était maintenant... Eh ben raté! Caché !



Je vous retrouve aux environs de la quête n°54 Cool
Répondre en citant
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177210
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juin 2013 22:06
Question pour ceux qui ont déjà gagné cette quête :



Quand vous avez trouvé le fameux coffre à la fin de votre dernier combat, est ce que le monstre qui cachait le coffre était un gros balaise, genre avec 200 pv ou plus ?



Parce que si c'est un gros balaise qui cache ce coffre qui nous mène à la victoire de la quête, c'est sûr je ne gagnerai jamais cette quête Smile



EDIT : Aucun coffre aujourd'hui Graaoouuuhh ! même pas un petit riquiqui.



Autre question qui va vous faire sourire sûrement : quand on rencontre lors d'un combat un "monstre coffre" qui n'a pas d'arme, pas de bras, qui ne ressemble qu'à un coffre en fait et qui arrive à m'infliger des coups de 6 ou 8 points dans la face (je n'ai sûrement pas été la seule dans ce cas). Comment est ce possible ? Il me jette des pièces dans l'œil, c'est ça ? Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Johan

Messages: 576
Niveau : 4
  

343691
59907
26
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juin 2013 23:13
Non, le coffre gagnant peut se trouver à la fin de n'importe quel combat, même le plus facile du niveau 1.

Perso à chaque fois, le coffre gagnant était le seul coffre que j'avais trouvé pendant la quête.

Mais même si je viens de trouver un coffre (avec 12 jetons dedans), je garde espoir et je ré-essaierai demain. Cool



Quand au coffre qui te blesse, je pense plutôt à un mécanisme piégé par une aiguille empoisonnée, une malédiction lancée par le propriétaire légitime du coffre ou juste le valeureux aventurier tellement excité par la vue d'un coffre qui ne prend plus la peine de regarder où il met ses pieds. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177210
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juin 2013 23:21
Merci beaucoup Johan pour les précisions pour le coffre gagnant. Du coup, ça me remotive pour demain Wink



Je trouve que tu en as bien eu de la chance qu'à chaque fois que tu as gagné cette quête, ce soit le seul coffre que tu aies trouvé. La roue a peut être tourné maintenant que tu as trouvé un autre coffre qui n'est pas le bon, c'est peut être signe Neutral



Sinon, c'est pas bête le coup du mécanisme piégé Twisted Evil le propriétaire est un grand malinois :]
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juin 2013 23:57
Perso je suppose qu'il te pince les arpions avec son bord, et que tu le tapes sur la charnière. Avec tous les documentaires animaliers que je regardais quand j'étais petite, je suis devenue 'achement forte à ça Cool
Répondre en citant
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201119
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 12 Juin 2013 09:30
Deux jours de plus sans aucun coffre Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177210
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 12 Juin 2013 09:39
Idem Yellow_Colorz_PDT_41 ça commence à m'énerver Graaoouuuhh !



Bon, je vais pas me plaindre non plus, en faisant autant de combats par jour, ça augmente mes points d'expérience, et me faire grimper en niveau 3 avant la date que je m'étais fixée Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201119
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 14 Juin 2013 09:29
Et encore la même, deux jours de plus sans coffre Twisted Evil
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

177210
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 14 Juin 2013 09:38
Pas de coffre non plus et pourtant j'ai cherché, cherché :grouik:



J'ai tabassé, torturé mais aucun monstre n'a voulu lâcher le morceau pour me dire quel est celui parmis eux détenait le coffre Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313526
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 15 Juin 2013 11:27
Et pendant ce temps, sur la plage de Marmara...



Le Coffre Ancien se prélassait au soleil, captant vaguement le murmure des vagues tandis qu'une boîte à bijoux lui étalait du vernis solaire sur le couvercle.

La belle vie, vraiment.

Loin du tumulte des combats, loin de la bousculade et des brimades des monstres, loin de la poussière.

Il vit passer un combattant très motivé à se battre contre une imposante créature et observa avec intérêt sa réaction quand il dénicha un coffre. Un banal coffret à vrai dire. Juste vieux, pas Ancien.



Et si un Coffre est capable de ricaner, ça ressemble sûrement à un grincement de charnières car c'est ce que le combattant cru entendre quand il n'empocha qu'une poignée de pièces.




Ceci explique tout, non ? Le Coffre Ancien est en vacances !

Et, pour ma part, malgré quelques combats, rien trouvé non plus.

Il est devenu timide ? :mad:
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL