Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Résurrection [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 22 Sep 2013 17:29
Résurrection







Alors qu'elle pensait que plus rien ne pouvait la sauver, une lueur d'espoir se dirigea au loin vers elle...







Principe de la quête :



C'est à vous de raconter une suite à cette histoire.















Durée :



Fin de la quête le dimanche 13 octobre 2013 à 19h00.









Toute participation envoyée ultérieurement ne sera pas prise en compte.





Règlement :



Flèche Vous ne disposerez pas de plus d’informations, à vous de faire marcher votre imagination et d'inventer la suite de l'histoire .

Flèche Votre texte devra être envoyé sur le mail : concours@dark-dungeon.net en précisant votre pseudo (toute participation incomplète ne sera pas prise en compte).

Flèche Une seule participation par personne.

Flèche Texte d’environ une trentaine de lignes minimum et une centaine de lignes maximum.

Flèche Le texte sera à envoyer sous Word ou par un traitement de texte.

Flèche Les fautes de grammaire et d’orthographe devront être minimes sous peine de disqualification du candidat.





Gain :



Les histoires reçues resteront anonymes et seront soumises à un vote des joueurs qui pourront donner leur avis selon leur préférence.



Exclamation Toute tentative de fraude en faisant du racolage par MP entraînera une cession de participation immédiate.



Flèche La fin des votes sera prévue le dimanche 20 octobre 2013 à 19 heures.











Gain : Indéfini pour le moment



Bonne chance à tous Smile


Dernière édition par Cynthia le Sam 09 Nov 2013 14:50; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 13 Oct 2013 20:29
Bonjour Smile



Voici les textes reçus pour la Quête "Résurrection ".



Je vous demande de ne pas voter dans la précipitation et de bien prendre le temps de lire tous les textes un par un et jusqu’au bout.





Fin des votes : prévue le dimanche 20 octobre 2013 à 19 heures.



Exclamation Rappel :



Toute tentative de fraude en faisant du racolage par MP entraînera une cession de participation immédiate.











Flèche Texte n°1 : xxhangmanxx avec 4 votes



Du haut de sa montagne, le regard plein de larmes perdues aussi loin que l'horizon le permette, Cynthia, grande gardienne parmis les gardiennes, observe l'armée ennemie en route pour conquérir son vaste domaine. Cette armée, créée par l'alliance des majestueux guerriers tribaux et des cruels gobelins sans honneur ne fera qu'une bouchée des défenses de son royaume.



Mais la gardienne le sait, dans son royaume, le plus grand champion de tout les temps, le seul pouvant diriger son armé n'est plus, l'incroyable Shade s'est lancé dans une autre voie. Et le désespoir emplit tout son être et le désespoir s'invite beaucoup plus vite dans l'esprit de Cynthia que la possibilité de trouver la solution pour pouvoir sauver son royaume.



La solution est simple, trouver un honorable et invincible remplaçant au terrible Shade, mais comment?



Dans les ruines des temples, au moins ceux des deux factions les plus combatives car les neutres ne sont pas une source de répis, la gardienne se balade, l'air autant que l'esprit embrummé par cet assault qui se prépare se doit de trouver une solution, car elle n'est plus que l'ombre d'elle même.



La solution parait simple, mais le royaume n'étant plus qu'un vaste repère de mercenaires ne combattant simplement que pour leur bien-être et non plus au nom de leur divinité comme la grande et divine UK-ELRAEL, l'organisation d'un tournoi pour trouver un nouveau champion parait illusoire...



En cette nuit très douce, où Cynthia se retrouve au bord du gouffre, sans aucun espoir de retour, son regard se perd dans les étoiles. C'est alors qu'elle aperçu quelque chose de bizarre... Elle crue d'abord que ses yeux plein de larmes lui faisaient des tours, mais les étoiles se mirent à bouger et former un ensemble de 4 "X". Quel était se présage????? Que veulent dire ces 4 "X"?



Ayant repris courage par un simple message des dieux, elle convoqua en toute urgence ses conseillers à la fois militaires et spirituels. Ces conseillers militaires ne voyaient comme avant simplement une coïcidence et ne resentait que l'amertume d'une futur défaite écrasante. Mais un des conseillers spirituels, une dénomée Saphide, intervint rapidement pour arrêter la querelle entre les uns et les autres en annonçant qu'elle avait comprit le signe des étoiles...



Même parmis ces confrères "spriritueles", le doute s'installa, c'est alors qu'elle pris la parole :



Je sais qui les étoiles ont désigné pour diriger notre armée et ainsi sauver ton royaume Oh grande gardienne!

Parle, et je ne suis pas d'humeur à tes plaisanteries habituelles.

Cette fois, je ne me permetterai pas, jura ce "jeune" (vi, 46 ans, c'est pas tout jeune) conseiller

Alors parle, ordonna la gardienne qui avait retrouver l'espoir dans les dire de la "jeune" Saphide.

Je sais à qui appartiennent les 4 "X". C'est le combattant qui s'est illustré pendant les deux dernières invasions.

Tu es sûr?

Oui, et un gros VOUI, lui seul pourrais le faire à la place de Shade. C'est xxHANGMANxx



La gardienne ne répondit rien, mais une lueur d'espoir la fit revivre...









Flèche Texte n°2 : DarkDragon avec 10 votes



Je suis toute fébrile à écrire ce récit, car la mémoire de ces évènements ne doit jamais être oubliée. Je pense pouvoir tracer avec exactitude les faits qui se sont produits tant que ma mémoire me le permet.



Ce fut dans l’un de ces nombreux cimetières jalonnant la région du mont Moogle qu’elle vue le jour, il y a presque seize ans déjà. Cette année là avait été prolifique en invasions, la guerre tribale étant à peine terminée que nous, les gobelins, relancions une nouvelle invasion encore plus dévastatrice que les deux précédentes. Elle sera appelée par la suite « l’année la plus longue ». A cette époque très peu de sujets d’Ilbana osaient encore parcourir le territoire qui ressemblait à une immense décharge.



C’était ce qu’on appelait jusqu’à lors « le temps des ténèbres » qui pris fin quelques années plus tard lorsque la Gardienne du Dungeon fit son apparition avec les Gardes Royaux. L’espoir repris, les rebelles UK furent soumis et finirent par faire partie intégrante du Royaume. C’est aussi en ce temps, que les Voes, peuple pacifique durent se résoudre à apprendre le maniement des armes pour pouvoir se défendre. Depuis lors, ils continuent à se protéger sans jamais attaquer les premiers.



Son père devenu chef de la guilde des voleurs grâce à sa compagne, pouvait crocheter n’importe quelle serrure. Il était d’une agilité à couper le souffle. Sa mère quant à elle, jolie comme une Ilbanaise pouvait pister n’importe quelle trace sur tout type de terrain et pouvait désamorcer n’importe quel piège même les plus sophistiqués. A eux deux, s’aimant et s’aidant mutuellement, ils avaient gravis les grades de la guilde et l’on disait dans leur entourage qu’un cheval au galop n’aurait pu les suivre (1).



Maitrisant les moulinets de son épée avec une incroyable désinvolture, il s’octroya de pourfendre en deux le crane du chef de horde, juste avant le troisième assaut qui lui fut fatal ainsi qu’à ses quelques compagnons qui avaient survécu jusque là. Sa femme allongée entre deux tombes accouchait à ce moment fatidique et donnait naissance à une femelle Elfe juste avant de s’éteindre.



Je combattais car mon homme, alchimiste émérite qui avait gagné sa renommée en mettant au point un mélange détonnant que nous utilisions désormais autant pour creuser de nouvelles galeries que pour détruire les fortifications du monde de la surface. Grace à ses nombreuses découvertes, Il n’était plus dans l’obligation de participer aux campagnes. Je le fis aussi car l’Augure m’avait prédit qu’un jour, que grâce à moi, le monde se trouverait transformé. Je ne compris pas alors le sens de ses propos, mais comme à l’accoutumé, j’obéis.



C’était une bonne prise au cinquième jour de notre invasion, je m’emparais du nourrisson, et escorté par quatre de mes frères d’arme, nous empruntâmes le chemin du retour car la guerre était finie pour nous…



Nous avions ce que nous étions venu chercher, une future jeune vierge que nous sacrifierions à ses seize ans. De retour dans ma tribu, nous lui donnâmes le prénom de Yana, et après quelques années, j’entrepris de l’élever comme ma fille car je ne pouvais plus procréer à cause d’une vilaine blessure qui me fait toujours souffrir. Je remontais de temps à autre à la surface pour quelques soins à l’air pur, bien sur sans Yana qui ne pouvait quitter les limites de l’enceinte, grande tout de même de quelque dizaines de kilomètres. Là, je respirais profondément et je pouvais sentir la chair humaine à plusieurs lieues. Quand les vents favorables venaient de l’est, je pouvais même reconnaitre leur sexe.



M’étant attaché à elle plus qu’il ne fallait, je l’avais prévenue dès qu’elle fut en âge de comprendre, sur sa future destinée. Cela me coutait de le lui rappeler les bagarres avec les fils des voisins, ainsi que les escapades dans la cité interdite abandonnée depuis plusieurs siècles par les Trolls. Elle disparaissait régulièrement plusieurs jours durant et revenait la mine presque souriante, et là, je savais en mon fort intérieur qu’elle avait encore comme à son habitude préparée un mauvais coup.



Elle le savait depuis toujours ma petite Yana, elle s’en était aperçue avant même que je lui en parle : La fameuse fleur de Milgorn nous coupe l’odorat comme le glaive tranche la gorge! C’est alors que me rendant compte qu’elle avait hérité de toutes les qualités de ses parents, je me devais de lui transmettre tout mon savoir ainsi que celui des miens en sachant qu’à ses seize ans, elle me serait retirée par le sorcier pour la Cérémonie de la Résurrection. C’était un rite ancestral auquel nous ne pouvions déroger tel nous étions conditionnés par nos croyances, c’est écrit dans nos gènes et jamais personne à ma connaissance n’eu la folie d’un tel acte.



Préparant toutes deux sont évasion depuis toujours, avec l’aide de ses compagnes d’infortune, recherchant dans les endroits les plus reculés, tels les galeries abandonnées, les puits de mine, les rivières et les lacs souterrain, avec Yana elles finirent par dénicher trois fleurs de Milgorn asséchées mais entières qu’il faudrait raviver pour les rendre opérationnelles…



Moins d’une année après s’être échappé, des rumeurs venant de la surface me remplirent de joie. On chuchotait chez certains rebelles qu’une filière c’était organisée et qu’une brèche avait été ouverte. Yana continuait sa « vocation », libérer toutes ses compagnes.



Une fois qu’elle fut remonté à la surface, devenue libre de ses actes, je su que rien ne serait plus comme avant. Elle allait devenir la première de toutes une lignée d’herboristes, qui comme elle, subirait le même destin. Bien des temps se sont écoulés depuis, mais ce sont des faits bien réels que je relate ici. Ils sont tombés peu à peu dans l’oubli, mais que l’on retrouve parfois dans quelques rare textes antiques, lesquels de notre temps nous prenons pour légende.



Je suis très vieille maintenant et j’attends avec grande impatience dans la geôle qui est mienne depuis tant d’années, une lueur d’espoir qui puisse faire monter cette chronique à la surface, dans le monde des humains afin qu’ils connaissent la vérité. Je ne me fais depuis longtemps plus d’illusion, mon peuple …



Cette lumière tant attendue arriva enfin, très tôt le matin, avant mon exécution. C’est sous la forme d’une petite silhouette tapie dans l’ombre dans anfractuosité de la roche non loin de ma cage grillagée. Elle s’approcha furtivement et me dit : « C’est à mon tour de partir, merci au nom des miennes ». Je lui tendis le manuscrit, elle disparue avec dans la pénombre…Je pu enfin pour la première fois de ma vie verser une larme.



(1) « Cheval au galop » expression cavalière j’en conviens, tout de même moins bourrin que l’humour des Orques.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Nov 2013 14:44
RÉSULTAT FINAL APRES LE VOTE DES JOUEURS.







Bonjour Wink



Je tiens tout d’abord à remercier les 2 participants de cette Quête "Résurrection" Smile





Le pseudo des participants ainsi que le nombre de voix obtenues ont été ajoutés à côté de chaque texte.





Récompenses :



Exclamation Merci aux personnes ayant remportés des Pièces d'Or ou des Jetons de me contacter par MP afin que je puisse leur attribuer leur récompense.







Flèche 1ère Place : Texte de DarkDragon avec 10 votes. Remporte une Prime de 2000 PO ou 2000 Jetons + 1 Trophée Quête d'écriture Gain Crédité



Flèche 2ème Place : Texte de xxhangmanxx avec 4 votes. Remporte une Prime de 1500 PO ou 1500 Jetons Gain Crédité


Dernière édition par Cynthia le Mer 13 Nov 2013 19:20; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Nov 2013 15:02
Félicitations Dark !



Bravo à vous deux pour vos textes, ce fut un réel plaisir de vous lire.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Nov 2013 20:23
bizarre DarkDragon tu es tellement misogyne que je ne te vois pas écrire au féminin, qui à écrit pour toi ... ????
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408807
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Nov 2013 23:55
Saphide a écrit :
bizarre DarkDragon tu es tellement misogyne que je ne te vois pas écrire au féminin, qui à écrit pour toi ... ????




Comme quoi, Saphide tu me connais très mal!

Mais, je te prie, demande donc à Copélius elle te confirmera que le brouillon était de ma main gauche (comme d'h:ab:) et le reste de mes 6 doigts sur le clavier. Pouet !



Sur ce, félicitations à toi xxHangmanxx avec un thème pour le moins original que j'ai grandement apprécié et merci à tous nos lecteurs qui j'espère ont pris plaisir à découvrir ces deux textes.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Nov 2013 14:11
Si tu le dis je te crois DarkDragon, simplement je ne t'imagine pas écrire au féminin Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
DarkDragon
Milicien

Messages: 1647
Niveau : 1
  

408807
29588
1564
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Nov 2013 14:54
Saphide a écrit :
Si tu le dis je te crois DarkDragon, simplement je ne t'imagine pas écrire au féminin Laughing




En effet si j'ai réussi a laisser l'impression qu'une femme à tenue ma plume, je ne suis pas si mauvais que je le pense.

Peut-être un jour pourrais-je rivaliser et entrer en compétition avec mes deux experts préférés Esteck et Olaf sur un futur challange.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 10 Nov 2013 15:01
DarkDragon a écrit :
En effet si j'ai réussi a laisser l'impression qu'une femme à tenue ma plume, je ne suis pas si mauvais que je le pense.




Je n'ai pas dis que tu étais mauvais je ne me permettrais pas, je vois que ton "côté féminin" à une jolie écriture
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Nov 2013 02:26
Félicitations aux deux écrivains, deux jolis textes même si je n'ai pas eu le temps de voter !



Ces sympatoches Quêtes d'Ecritures me tentent bien aussi, peut être un de ces quatre si j'ai pas mal de temps libre Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL