Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Quête Abécédaire #56
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519546
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 18:36
Mise à jour de mes lettres disponibles : L, R et E
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

250634
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 20:22
Bon ben il semble qu'elle soit finie félicitation à qui de droit
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159495
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 21:07
Tiens bibi est revenu. La quête est finie, qui est donc notre grand vainqueur ? En tout cas, c'était serré entre 3 joueurs qui étaient au coude à coude Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7370027
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 21:14
il nous manquait 2 lettres
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2050958
40166
19195
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 21:38
Bravo au vainqueur! C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209498
320831
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Fév 2019 22:04
Bravo aussi au vainqueur Cool celle ci a été des plus hasardeuse Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159495
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Fév 2019 09:44
Félicitations à Homework pour sa victoire Razz

Juste pour vous faire un petit récapitulatif :
- nous avons pu tester l'option du fait de désactiver bibi, malheureusement, certains tricheurs ont profité d'une faille php pour passer outre cette désactivation, ce que je trouve un peu déplorable, mais j'en suis fautif, et j'en prend une part de responsabilité la dessus. Nous allons essayer de changer cela
Cependant, et suite à certains remarques, certains voudraient juste finalement pas désactiver bibi, mais juste le fait de pouvoir désactiver la possibilité d'acheter des combats supplémentaires, si j'ai bien compris. Donc on va voir ce que l'on peut faire de ce côté
- pour la grosse partie du jeu, j'ai un peu, j'avoue, jouer avec le taux de proba de trouvaille d'une lettre : Ceci n'était pas pour vous mettre dans l'embarras, mais surtout pour essayer la bonne proba qui permette à tout le monde de trouver des lettres, et qu'un maximum de gens puissent y participer, sans se fruster de ne rien trouver.
Au tout départ de la quête, le taux était de 1 chance sur 5, mais c'était un bug du système, où la modif n'avait pas été prise en compte. Suite à vos remontées, je l'ai changé, et l'ai mis à 1 sur 70, ce qui, comme vous avez pu le constater, était trop bas (ou trop élevé, ça dépend pour qui).
Je l'ai ensuite baisser à 1 sur 50, puis, à la finalité, je l'ai mis sur 1/30, qui me parait un bon taux, et celui que vous avez actuellement

Je trouve que le taux actuel permettait à chacun de mettre son grain de sel, avec plus ou moins de chance évidemment.

Merci en tout cas à tous les participants Wink Si jamais vous avez des remarques/améliorations, j'essaierai évidemment d'y répondre au mieux, car comme je le dis toujours, ce sont les joueurs qui priment, et pas seulement nos propres décisions Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7370027
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Fév 2019 09:53
Illight a écrit :
Félicitations à Homework pour sa victoire Razz

Juste pour vous faire un petit récapitulatif :
- nous avons pu tester l'option du fait de désactiver bibi, malheureusement, certains tricheurs ont profité d'une faille php pour passer outre cette désactivation, ce que je trouve un peu déplorable, mais j'en suis fautif, et j'en prend une part de responsabilité la dessus. Nous allons essayer de changer cela
Cependant, et suite à certains remarques, certains voudraient juste finalement pas désactiver bibi, mais juste le fait de pouvoir désactiver la possibilité d'acheter des combats supplémentaires, si j'ai bien compris. Donc on va voir ce que l'on peut faire de ce côté
- pour la grosse partie du jeu, j'ai un peu, j'avoue, jouer avec le taux de proba de trouvaille d'une lettre : Ceci n'était pas pour vous mettre dans l'embarras, mais surtout pour essayer la bonne proba qui permette à tout le monde de trouver des lettres, et qu'un maximum de gens puissent y participer, sans se fruster de ne rien trouver.
Au tout départ de la quête, le taux était de 1 chance sur 5, mais c'était un bug du système, où la modif n'avait pas été prise en compte. Suite à vos remontées, je l'ai changé, et l'ai mis à 1 sur 70, ce qui, comme vous avez pu le constater, était trop bas (ou trop élevé, ça dépend pour qui).
Je l'ai ensuite baisser à 1 sur 50, puis, à la finalité, je l'ai mis sur 1/30, qui me parait un bon taux, et celui que vous avez actuellement

Je trouve que le taux actuel permettait à chacun de mettre son grain de sel, avec plus ou moins de chance évidemment.

Merci en tout cas à tous les participants Wink Si jamais vous avez des remarques/améliorations, j'essaierai évidemment d'y répondre au mieux, car comme je le dis toujours, ce sont les joueurs qui priment, et pas seulement nos propres décisions Wink


es que seulement les joueurs inscrit à la quete pouraient trouver des lettres et avoir bibi desactivé

comme cela si des joueurs ne veulent pas faire la quete ils ne trouvent pas de lettres et peuvent utiliser bibi car pas desactivé
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

45466
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Fév 2019 10:10
Félicitations Homework !
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2415
Niveau : 14
  

226613
563311
2583
Jamais
Voir

Date du Message : Mar 05 Fév 2019 16:59
Félicitations Homework, Nous allons te rebaptiser la nouvelle tornade UK-Elraelienne. Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL