Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] Le quizfinement
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 30 Avr 2020 22:47
et voici maintenant les résultats de lundi :

Partie 3 : l'espionnage
Pour les anciens, cette journée de quiz reprenait l'idée d'un jeu que j'avais lancé il y a 6 ans (les espions d'Ilbana). Ca ne nous rajeunit pas tout çà...
Vous pouvez retrouver le jeu de l'époque dans la taverne (faite une recherche sur le mot "espions").
Je savais pertinemment que cette journée de quiz serait plus compliquée que les précédentes.
Pour rappel ou pour info, si vous voulez savoir qui est en train de faire quoi, vous avez un lien cliquable en bas du forum intitulé "Qui visite actuellement Dark Dungeon"

11) Peut-on savoir le nombre de personnes qui sont connectés actuellement sur le site (1 point).
A : Oui et je regarde régulièrement car j'aime bien tout surveiller : Thunderson,Lysergos,Wiltord10,Dorian
B : Non, et franchement ça ne m'intéresse pas car je joue en solitaire. : Hurl
Réponse : A. Pour répondre à ta question Dorian, les "visiteurs" que l'on voit sont probablement des robots de moteur de recherche. Et oui, il y en a un tas. Je pense qu'il peut y avoir aussi des joueurs en multi-fenêtres mais j'ai un doute là-dessus

12) Y a-t-il un moyen de cacher ma présence sur le site aux autres joueurs. (2 points)
A : Oui via les les options du personnage. : Hurl
B : Oui via le profil membre. : Lysergos, Wiltord10, Dorian
C : Oui mais il faut en faire la demande aux bâtisseurs
D : Oui et çà permet de débloquer une arme spéciale qui tue en silence les autres membres : la lame secrète
E : Non, vous n'êtes pas l'homme invisible : Thunderson
Réponse : B. c'est effectivement dans le profil membre (le bouton à droite de "options du personnage" dans votre feuille de personnage)

13) Combien de phrases différentes existent-il pour indiquer ce qu'un joueur est en train de faire (2 points).
A : 0, l'espionnage c'est mal: Wiltord10
B : 47, mine de rien il n'y a pas tant de choses à faire sur DD3 : Hurl, Dorian
C : 155, ca ne semble pas encore suffisant. Je n'arrive déjà pas à aller partout... : Thunderson, Lysergos
D : 349, on commence a être espionné même aux toilettes.
E : plus de 800. On est passé à l'air de l'espionnage industriel.
Réponse : C. Et oui, il y a pour l'instant 155 phrases différentes pour indiquer ce que vous êtes en train de faire (à noter que je n'ai pas différencier les "Dans le forum : XXXX")

14) Dans le jargon d'espion d'ilbana, que fait quelqu'un lorsqu'il regarde le trombinoscope?
A : Il se rince l'oeil
B : Il matte : Hurl, Lysergos
C : Il admire : Wiltord10, Dorian
D : Il n'a que çà à foutre
E : Il s'est perdu : Thunderson
Réponse : A. Si vous allez espionner pendant que quelqu'un est dans le trombinoscope, vous aurez effectivement "Se rince l'oeil dans le trombinoscope"

15) A votre avis, toujours dans le jargon d'espion, que peut-on titiller? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Hurl : On titille la susceptibilité du joueur (en gros on le fait chier avec par exemple des fleurs de sang à profusion, ou on l'intimide car justement il utilise trop de fleurs de sang contre nous ...etc)
Thunderson : Les orteils des monstres, ça énerve toujours
Lysergos : La curiosité des espions éventuels (la piquer serait trop agressif)
Wiltord10 : Titiller pour provoquer l'ennemi
Dorian : sa curiosité
réponse : Celle là était plus compliquée (mais elle donnait 3 points) car vous n'aviez pas d'indice particulier. La bonne réponse était sa baraka. La phrase que l'on voit lorsqu'un joueur est dans la page de la baraka est "En train de titiller doucement sa Baraka"

Arrivée de Lysergos dans le classement:
classement après les réponses du 27 Avril:
Dorian : 24 points
Wiltord10 : 20 points
Homework : 19 points
Thunderson : 17 points
Hurl : 14 points
Lysergos : 5 points
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 30 Avr 2020 23:40
foxrox de velyz a écrit :

Partie 3 : l'espionnage
Pour les anciens, cette journée de quiz reprenait l'idée d'un jeu que j'avais lancé il y a 6 ans (les espions d'Ilbana). Ca ne nous rajeunit pas tout çà...


Mais ouiiiii Very Happy , effectivement, ça me disait quelque chose Very Happy !
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Mai 2020 22:48
Bonsoir.
Au vu de l'heure, je vous mets juste les questions du jour. Je mettrais les réponses de mardi demain Wink

Jour 7 : Les magasins
31) Chaque Combattant à la possibilité d'être propriétaires de plusieurs magasins privés? (1 point)
A : Oui mais un seul au domaine d'Ilbana et un autre au domaine de Trynia
B : non, vous ne pouvez posséder qu'un seul magasin.

32) Dans combien de magasins officiels peux-t-on acheter des artefacts? (2 points)
A : 0, ca ne s'achète pas un artefact! ca se mérite
B : 1, il doit bien y avoir un magasin quelque part qui en vend!
C : 2, ce n'est pas si rare que ca
D : 3 ou 4, c'est presque plus facile d'acheter un artefact que des armes!
E : au moins 5... Vous prendrez peut-être une baguette de pain avec votre artefact?

33) tous les magasins officiels sont répartis entre Ilbana et Trynia (2 points)
A : Oui, il y a d'ailleurs autant de magasins à Ilbana qu'à Trynia
B : Oui, mais il y a un peu plus de magasins à Ilbana qu'à Trynia.
C : Non, Il manque 1 lieu (le nommer)
D : Non, Il manque 2 lieux (les nommer)
E : Non, Il manque 3 lieux (les nommer)
F : Non, Il manque au moins 4 lieux (les nommer)

34) J'ai acheté un magasin privé à un combattant. Mais finalement, j'ai changé d'avis. Puis-je le remettre en vente pour qu'un autre joueur le rachète? (1 point)
A : Oui, bien évidemment. On peut toujours vendre ce que l'on a acheté.
B : Non, vous l'avez acheté, vous le gardez, vous le brulez pour toucher à l'assurance ou bien vous le détruisez mais il est hors de question de le vendre.

35) Combien d'objets sont "achetables" à Trynia? (3 points)
A : A vous de chercher
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mai 2020 11:19
voici les réponses du mardi 28 Avril :

Finalement ce n'était pas si évident que ca...

Journée 4 : La foire populaire
16) La foire populaire se trouve où? (1 point)
A : Dans le domaine de Trynia
B : Dans le domaine d'Ilbana : Lysergos, Hurl, Wiltord10, Thunderson, Dorian, Homework
Réponse : 1 point facile avec la réponse B

17) Quelle est la mise du donjon pour les tombolas du week-end (2 points)
A : 0po, le donjon ne va pas vous filer de l'argent sans contrepartie.
B : 100po, ce n'est pas énorme mais c'est déjà çà
C : 1000po, ca aide bien pour faire ses emplettes: Hurl, Wiltord10, Thunderson
D : 2000po, Wahou, c'est encore plus que les intérêts journalier à la trésorerie. : Lysergos, Homework
E : 5000po, Si je gagne j'irais m'acheter une clé de la tour de malikarne: Dorian
Réponse : D. C'est 1000po jes jours de semaine et 2000po pour les week-end et jours fériés

18 ) Dois-je cliquer sur l'ensemble des gains aux clics? (1 point)
A : Oui évidemment, plus on clique et plus on gagne.
B : Non surtout pas!!! il faut bien choisir. : Lysergos, Hurl, Wiltord10, Thunderson, Dorian, Homework
Réponse : B, évidemment. Depuis le temps vous savez bien qu'il y en a un à ne surtout pas cliquer et qui vous fait perdre 100 po...

19) Combien existe-t-il de tickets à gratter au total dans la foire populaire ?
A : 3 : Wiltord10
B : 5 : Lysergos, Hurl, Homework
C : 7
D : 9
E : 11
F : autre chiffre (nommer les tickets), on ne sait jamais, je me suis peut-être planté en comptant (ca ne serait pas là première fois dans ce quiz)
ceux qui ont répondu F:
Thunderson :8 - tombola, enchères, gain au clic, baraka, dés célestes, jeu de runes, sphérical, fidélité 100
Dorian : 4 - Jeu des Runes, Sphérical, Fidélité 100, Marchand

Réponse : C. ticket 100, ticket 5 jours, ticket moogle, ticket marchand, ticket gagnant de tombola, jeu des runes, sphérical
Réponse acceptable : F si vous aviez répondu 10 puisque techniquement il existe un 1 jeu de rune par divinité (+1 pour la milice)
Effectivement, certains sont un peu cachés et ne sont pas accessibles tout le temps. Mais justement ce quiz est fait pour vous faire découvrir quelques subtilités.
Attention, la tombola, les gains aux clics, baraka et dés célestes ne sont pas des tickets à gratter.

20) Nommez les 4 types de récompenses gagnables au gain au clic (3 points)
A : A vous de répondre (indice : de manière générale et non pas forcément actuellement)
Lysergos : PO,PB,Jetons,Po négatifs
Hurl, Thunderson : magasin privé, ne pas cliquer, voter, the warriors
Wiltord10, Dorian, Homework : Points de bravoure, piece d'or, jetons et point de vie

Réponse : Po, Jeton, PB, point de vie. J'avais pourtant mis un indice exprès pour vous indiquer de manière générale. Dans le haut des gains aux clics, vous pouviez voir le récapitulatif des gains possibles.



classement après les réponses du 28 Avril:
Dorian : 29 points
Homework : 26 points
Wiltord10 : 25 points
Thunderson : 19 points
Hurl : 16 points
Lysergos : 9 points


Wiltord10, je n'ai pas eu tes réponses de mercredi Wink tu as donc jusqu'à ce soir.
Pour jeudi, je n'ai eu que dorian et vendredi encore personne mais vu l'heure à laquelle j'ai mis les questions c'est un peu normal. Pour rappel vous avez jusqu'à demain soir pour les questions de jeudi et dimanche soir pour les questions de vendredi.
Si d'autres veulent prendre le quiz en cours de route, ils peuvent toujours.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mai 2020 12:31
voici les questions du jour Smile

Jour 8 : Le bourg de minsk
36) Peut-on construire une cave sous sa maison pour l'agrandir? (1 point)
A : Oui, ca sert toujours pour y stocker un peu de bière pour les jours de confinement puisque l'on ne peut pas aller à la taverne
B : Non, il est d'ailleurs interdit de creuser sur votre terrain car vous feriez conccurence aux mines

37) Combien y a-t-il de PNJ rencontrables au bourg de Minsk (2 points)
A : 0. Les PNJ ne se rencontrent qu'à Ilbana
B: 1 ou 2. C'est assez calme
C : 3. il en faut bien quelques-uns pour maintenir sa maison debout
D : 4 ou 5. C'est aussi vivant à Minsk qu'à Ilbana
E : au moins 6. Ce n'est vraiment pas un coin perdu, y a du monde quand même

38 )le prix le plus cher pour une parcelle vierge encore disponible est de combien? (1 point)
A) 150000 po, toutes les parcelles de 5 zones cultivables ou plus ont déjà trouvé un propriétaire
B) 200000 po ou plus, Ce n'est pas le chateau de cynthia qui est en vente mais un petit bout de forêt où construire une jolie maison.

39) combien de terrains pour construire son habitation existe-t-il au bourg de minsk? (2 points)
A : 1, on ne peut construire que sur un seul terrain
B : environ 200, ca reste un bourg, pas une grande ville.
D : environ 300, ce n'est toujours pas aussi grand qu'Ilbana mais ca s'en rapproche!
C : environ 400, mine de rien ce n'est quand même pas si petit que cà
E : plus de 500, vu qu'il peut y avoir plusieurs terrains par parcelle. Mais j'ai la flegme de compter précisément!

40) quel joueur possède le plus de zones cultivables? (3 points)
A : A vous de chercher
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 02 Mai 2020 22:47
voici les réponses du mercredi 29 avril :

jour 5 : la trésorerie

21) Peut-on louer un coffre à la trésorerie pour y stocker des objets précieux? (1 point)
A : Oui, ca reste une banque et il faut bien savoir protéger ses biens précieux
B : Non, comment vont vivre les monstres s'ils ne peuvent pas vous voler vos objets précieux... : Dorian, Lysergos, Thunderson, Hurl, Homework, Wiltord10
Réponse : B. Pour stocker des objets précieux, vous pouvez avoir un entrepôt sécurisé mais à la trésorerie il n'y a rien de plus que le compte bancaire

22) combien de personnes ont choisi de cacher le contenu de leur compte à la trésorerie? (à la date du 29/04)
A : 0, ce n'est pas possible de le faire, Thunderson
B : 32, et pourquoi pas... : Dorian, Homework, Wiltord10
C : 90, ca fait un peu de monde quand même qui ont peur de dévoiler leurs richesses
D : 122, à croire que c'est vachement problématique si quelqu'un sait combien on a. : Hurl
E : 154, c'est obligatoire
Lysergos a répondu 145 (267-122)
Réponse : B. Un petit piège quand même là dedans (bah oui il en faut parfois). Il y avait 267 combattants dans le donjon mais attention, tous n'ont pas un compte à la trésorerie d'ouvert! Dans la trésorerie, il est noté qu'il y a 154 comptes ouverts mais seulement 122 comptes visibles (il y a un lien dans la trésorerie pour voir la liste des possesseurs de compte visibles)

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent : Dorian, Lysergos, Homework, Wiltord10
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe
D : 1500, vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000. : Thunderson, Hurl
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po
Réponse : C. Bah oui un autre petit piège. Vous savez tous que le maximum d'intérêt est de 1456po. Vous avez 50000po, en retirant 1466po, vous aurez encore suffisamment (48534) pour obtenir les 1456po d'intérêts maximum. 3% de 48534 = 1456po
Si vous retirez 1500po, il ne vous reste que 48500 et 3% de 48500 ca ne fait que 1455po d'intérêt.

24) Le monde d'Ilbana possède une bourse (1 point)
A : Oui évidemment, Ilbana est un pays civilisé, Dorian, Lysergos, Thunderson, Hurl, Homework, Wiltord10
B : Non, les elfes, les orcs et autres étrangetés fantastiques ne comprennent rien aux actualités financières
Réponse : A. C'est accessible par un des liens en bas de la trésorerie.

25) A la bourse d'Ilbana, quel est la hausse de valeur maximale qu'une action peut avoir sur une journée (en % de son prix ). S'il n'y a pas de bourse, répondre 0. (3 points)
A : A vous de choisir
Thunderson : 5%
Hurl : 7%
Dorian, Lysergos, Homework : 10% en se basant sur le GDC
Wiltord10 : Il n'y a pas de valeur maximale. Cela reste une bourse

Réponse : réponse attendue 4%. Vu qu'à la base je n'en savais rien, je suis allé voir directement dans le panneau d'admin. Mais au vu de vos réponses de 10% d'après le GDC (je confirme que c'est bien écrit ca), je vois qu'un jour quelqu'un à modifier le taux sans changer le GDC. Vu que ca fait bientôt 6 ans que la refonte du GDC a débuté, ca serait peut-être intéressant de donner un coup de boost là-dessus....... Bref, j'accepte quand même bien évidemment aussi la réponse 10%


classement après les réponses du mercredi 29 Avril:
Dorian : 36 points
Homework : 33 points
Wiltord10 : 29 points
Thunderson : 21 points
Hurl : 18 points
Lysergos : 13 points


Bon j'ai encore 2 ou 3 idées de thèmes pour les prochains jours, mais je sens que je vais bien galérer pour les derniers jours Twisted Evil
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mai 2020 16:33
Jour 9 :
Thème du jour, La tour de Malikarne Smile

41) Qui est Malikarne? (1 point)
A : un sorcier
B : un gardien

42) De combien de choses avez vous besoin au minimum pour démarrer une partie dans la tour? (2 points)
A : 0, même pas besoin d'un slip pour mon avatar
B : 1, une clef de pierre est suffisant pour démarrer une partie et choisir un avatar.
C : 2, une clef de pierre et au moins une unité de soin sont nécessaires. Plusieurs unités de soin ca serait même mieux pour aller loin au vu des pièges sournois qu'il y a dans cette tour...
D : 3, une clef de pierre, au moins une unité de soin et au moins une unité lumineuse. Sans lumière vous ne trouverez même pas la première porte pour rentrer dans la tour.
E : 4 ou plus. Ne pas oublier la barque pour rejoindre le centre de l'île pour aller dans la tour

43) Une partie se déroule sur 50 salles qui sont tirées aléatoirement au début de votre partie. Mais au total, combien de salles différentes existe-t-il? (2 points)
A : 41, on va forcément tomber plusieurs fois sur la même salle.
B : 50, c'est toujours les mêmes salles mais dans un ordre différent à chaque partie
C : 55, il y a les 50 salles de bases mais aussi 5 salles de marchands
D : 184, comme ça il est peu probable de jouer deux fois la même partie
E : 272, coïncidence (ou pas) ça correspond au nombre de joueurs (une nouvelle salle est peut-être créé automatiquement à chaque inscription)

44) Combien de niveau de récompense existe-t-il si vous atteignez le sommet de la tour? (1 point)
A : 5, parce que 5 c'est bien
B : 6, parce que 6 c'est mieux

45) Combien de palmarès sont liés à la tour de malikarne? (3 points)
A : A vous de réfléchir

Bonne chance
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Mai 2020 23:18
foxrox de velyz a écrit :

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent : Dorian, Lysergos, Homework, Wiltord10
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe
D : 1500, vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000. : Thunderson, Hurl
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po
Réponse : C. Bah oui un autre petit piège. Vous savez tous que le maximum d'intérêt est de 1456po. Vous avez 50000po, en retirant 1466po, vous aurez encore suffisamment (48534) pour obtenir les 1456po d'intérêts maximum. 3% de 48534 = 1456po
Si vous retirez 1500po, il ne vous reste que 48500 et 3% de 48500 ca ne fait que 1455po d'intérêt.


La bonne réponse est donc B, non Euh... ?
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mai 2020 20:22
Dorian a écrit :
foxrox de velyz a écrit :

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent : Dorian, Lysergos, Homework, Wiltord10
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe
D : 1500, vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000. : Thunderson, Hurl
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po
Réponse : C. Bah oui un autre petit piège. Vous savez tous que le maximum d'intérêt est de 1456po. Vous avez 50000po, en retirant 1466po, vous aurez encore suffisamment (48534) pour obtenir les 1456po d'intérêts maximum. 3% de 48534 = 1456po
Si vous retirez 1500po, il ne vous reste que 48500 et 3% de 48500 ca ne fait que 1455po d'intérêt.


La bonne réponse est donc B, non Euh... ?


Bah non, je confirme la réponse C. La question était la somme maximale qu'on pouvait retirer pour obtenir 1456po le lendemain. Et juste le lendemain car effectivement, on ne peut pas retirer 1466po tous les jours. Seul le premier jour puisqu'on avait 50000po.

Si tu as 50000po. Tu retires 1466 po. Il te reste 48534po. et le lendemain tu auras touché tes 1456po d'intérêts pour t'amener du coup à 49990po. ca marche.
Si tu retires non pas 1466 mais 1467po le premier jour, il te reste 48533po. Le lendemain, les 3% d'intérêts te feront toucher uniquement 1455 po. Ce n'est donc plus le max d'intérêt. En ayant 50000po, le maximum retirable pour toucher le maximum d'intérêt est bien 1466po.

Certes c'est un piège assez violent masi il faut bien en avoir de temps en temps Wink
Pour info, je le sais car du temps où l'argent ne coulait pas à flot, comme je n'étais pas sur à 100% de me connecter et de de pouvoir retirer mes intérêts chaque jour, si j'oubliais un jour de venir, le lendemain je touchais quand même 10po d'intérêts. c'était toujours mieux que 0 Laughing Moi radin?? non Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mai 2020 21:18
La journée fut assez rude aujourd'hui donc je pense que je ne mettrais les réponses aux questions passées (je crois même que j'ai 2 jours de retard) que demain...

Par contre, pour ne pas vous casser le rythme, voici les questions du jour (fait à la va vite aussi...).
J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur. Twisted Evil Mais il peut y avoir des pièges (comme d'habitude en fait Laughing )

Le thème du jour est le trombinoscope

46) Il existe un trombinoscope trynien (1 point)
A : oui probablement puisqu'il existe un trombinoscope ilbanien
B : non! A Ilbana les gens sont plus ou moins beaux mais à Trynia, on ne veut pas les voir même en photo

47) Combien de personnes ont eu le courage de montrer leur visage dans la section "membres" (2 points)
A : 272, la photo est obligatoire à l'inscription
B : 29, mais y a un intrus en trop
C : 28, tout simplement
D : 27, car y en a un ce n'est pas son visage que l'on voit mais son postérieur...
E : 0 , ce ne sont pas des vraies personnes

4Cool Combien de personnes ont l'age indiqué avec leur photo? (2 points)
A : Toutes, l'honnêteté est essentiel sur le jeu
B : Au moins 1, certains âges sont éternels.
C : Aucune, vu qu'il n'y a pas de mise à jour automatique des photos et des infos, il est peu probable que cela correspondent encore à la réalité

49) Combien de rencontres officielles entre membres ont eu lieu? (1 points)
A : 3. A chaque fois ca tourne mal. Ca se battait entre confrérie. on a décidé d'arrêter
B : 8. On a réussi à aller jusqu'à 8 (peut-être même un peu plus si on compte les joueurs de la même famille mais on n'a pas les photos pour le prouver...)

50) quelle est la date de la rencontre entre joueurs la moins ancienne du trombinoscope? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL