Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Jeu] Le quizfinement
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 25 Avr 2020 14:30

Le quizfinement !



Bonjour,

Pour continuer à vous divertir durant ce confinement, nous avons décidé de vous proposer un petit quiz journalier rapide. Très régulièrement (j'espère pouvoir tenir la périodicité journalière), je vous poserais quelques questions. Pas trop non plus, car il faut réussir à tenir au moins 2 semaines... Chaque jour sera dédié à un thème particulier de DD3. Il pourra y avoir 3 types de questions.

Les question à 1 point Flèche vous devrez choisir entre 2 réponses.
Les questions à 2 points Flèche vous devrez choisir entre 5 réponses (ou plus si une question m'inspire beaucoup Wink )
Les questions à 3 points Flèche vous devez répondre sans que je ne vous donne de choix possible.

Les questions ne seront en général pas trop compliquées car le but est principalement de vous divertir et non pas que cela soit une prise de tête... Mais on ne sait jamais.


Pour répondre aux questions, envoyés moi simplement une missive avec le numéro des questions avec vos réponses. Chaque jour j'incrémenterai le numéro des questions.

Je vous laisserais à chaque fois au minimum 48h pour répondre aux questions. Ainsi, si vous n'êtes pas là le dimanche, vous pourrez répondre le lendemain à la fois aux questions du dimanche et du lundi. Smile

Si vous avez loupé le début du jeu, vous pouvez très bien commencer à répondre aux nouvelles questions quotidiennes sans problèmes aussi. Les anciennes questions dont les réponses auront été données sur le forum ne compteront évidemment pas.

N'hésitez pas à rajouter un commentaire dans vos réponses par missive si vous le souhaitez pour rendre la réponse plus amusante. Je les mettrais dans le forum (j'anonymiserais votre réponse si vous me demandez explicitement de le faire).

Les règles sont susceptibles d'évoluer légèrement au cours du jeu si nécessaire.

Tout le monde peut jouer même les autres bâtisseurs car ils ne participent pas à l'élaboration des questions/réponses.

Début du jeu : 25 Avril 2020

Fin du jeu : le 11 mai, ou après si ça vous plait Cool (et du coup on continuera jusqu'à ce que je sois à sec au niveau des questions) ou bien avant si ça n'intéresse personne... Yellow_Colorz_PDT_41

Gain : vous en voulez vraiment un? on verra ça mais seulement si vous êtes sages Wink .

EDIT : Vous avez le droit de répondre à toutes les questions. Ce n'est pas simplement une question à choisir par jour bien évidemment (enfin je précise parceque j'ai eu le cas Caché ! Smile ).

Questions du Samedi 25 Avril : ici
Questions du Dimanche 26 Avril : ici
Questions du Lundi 27 Avril : ici
Questions du Mardi 28 Avril : ici


Dernière édition par foxrox de velyz le Mar 28 Avr 2020 19:54; édité 3 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 25 Avr 2020 14:34
questions du Samedi 25 avril :

LE LIVRE D'OR

1) J'ai envie de participer au quiz? (1 point)
A : oui, ca me fera au moins 1 point de gagné facilement
B : non, je n'ai pas vraiment envie. D'un autre côté, vu que c'est le confinement, je n'ai pas grand chose d'autre à faire...

2) Combien pensez-vous qu'il y ait de messages dans le Livre d'or (au 24 avril au soir) (2 points)
A: 870, ca nous fait donc un livre d'or en plusieurs volumes.
B: 886 en comptant les messages qui sont en attente de validation
C: peut-etre 878. Vu que je n'en sais rien et que je ne veux pas compter sur chaque page j'ai fait la moyenne des deux chiffres d'avant...
D: beaucoup, beaucoup, beaucoup. plus d'un millier de mots adorables qui nous vont droit au coeur et nous incite à poursuivre l'aventure!
E: je ne savais même pas qu'il y avait un livre d'or...


3) Qui est le joueur encore actif (connecté au moins une fois depuis moins de 6 mois) à avoir écrit le message le plus ancien sur le livre d'or? (2 points)
A : Mykador, cette petite chatte traine depuis un long moment dans les couloirs du donjon avec son armure.
B : Illight, toujours fidèle au poste ce vieux crouton.
C : Jvgamers, il avait écrit le premier message pour vérifier que le livre d'or fonctionnait
D : Wiltord10, vu son age je me demande encore comment il fait pour savoir utiliser un ordinateur...
E : Vous êtes vraiment sur qu'il y ait un livre d'or?

4) A ce jour (24 avril au soir), combien de messages ont été écrits (et validés) depuis la reprise du jeu par les bâtisseurs? (2 points)
A : 32, c'est déjà pas mal. ca fait au moins un par mois en moyenne.
B : plus de 500. C'est probablement Arifou qui s'auto-congratule!
C : 15 car il y en a quelques uns en stock qui n'ont pas été recopiés.
D : 7. Le bon côté des choses, c'est que ça ne nous demande pas beaucoup de boulot de les lire avant de les valider.
E : 0. A priori, je ne suis pas le seul à ne pas savoir qu'il y existe un livre d'or...

5) Combien de messages sont en attente de validation (à la date du 24 avril 2020 au soir)? (3 points)
A: A vous d'essayer de deviner.

Bonne chance à vous et bon amusement/confinement. Wink


Dernière édition par foxrox de velyz le Dim 26 Avr 2020 15:31; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 26 Avr 2020 10:38
Questions du dimanche 26 Avril (pour rappel, vous pouvez toujours aussi répondre aux questions d'hier)

LES QUETES OFFICIELLES

6)Y a-t-il une quête en cours? (1 point)
A : Ca se pourrait bien.
B : Non je ne crois pas, en tout cas ça n'a pas été annoncé.

7) Combien de quêtes officielles différentes existe-t-il? (2 points)
A : 9. Mais, un nombre rond ca serait mieux. Ca arrivera peut-être cette année...
B : 10. Facile, il suffit de compter le nombre de pages différentes dans le guide du combattant dans la section correspondante
C : 11. Mince. Le GDC est à compléter... Quelle est celle qui manque?
D : 365. Chaque jour de l'année est une quête différente
E : 366. Mince, j'avais oublié les années bissextiles.

8 ) Quelle(s) quête(s) est(sont) absente(s) du GDC? (3 points)
A : A vous de réfléchir

9) Combien d'invasions a-t-on connu dans la contrée d'Ilbana? (2 points)
A : 7 d'après le palmarès. C'est assez calme et tranquille
B : Une par jour. Tous les jours je rencontre 50 monstres et 1 Boss à moi tout seul. Parfois j'en affronte même un peu plus en allant voir Bibi.
C : 22 à priori puisqu'il y a 22 titres de champions.
D : 0. A chaque fois que j'arrive au combat, il n'y a déjà plus un seul ennemi... Je doute réellement de leur existence.
E : 35. On se fait harceler tout le temps!

10) qui était sur la deuxième marche du podium (hors champions) de la dernière invasion? (3 points)
A : A vous de réfléchir

Bonne chance à vous et bon amusement/confinement
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 26 Avr 2020 17:50
Pour l instant, j ai recu 3 participations pour le premier jour (wiltord10,hurl et dorian) et une pour le dimanche (dorian). Tant que les réponses aux premieres questions ne sont pas indiquées, vous pouvez toujours y répondre si ce n est pas déjà fait Wink
Pour les gros retards, rien ne vous empêchera non plus de prendre le quizz en cours de route (à partir des questions sans réponses )
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 27 Avr 2020 17:37
Homework et Thunderson se sont rajouté aux joueurs. Je publierais demain les réponses aux questions de samedi. Donc s'il y a des retardataires vous pouvez encore y répondre (bâtisseurs inclus)

Voici les questions du lundi 27 Avril. Ca concerne l'espionnage

11) Peut-on savoir le nombre de personnes qui sont connectés actuellement sur le site (1 point).
A : Oui et je regarde régulièrement car j'aime bien tout surveiller Cool
B : Non, et franchement ça ne m'intéresse pas car je joue en solitaire.

12) Y a-t-il un moyen de cacher ma présence sur le site aux autres joueurs. (2 points)
A : Oui via les les options du personnage.
B : Oui via le profil membre.
C : Oui mais il faut en faire la demande aux bâtisseurs
D : Oui et çà permet de débloquer une arme spéciale qui tue en silence les autres membres : la lame secrète
E : Non, vous n'êtes pas l'homme invisible Caché !

13) Combien de phrases différentes existent-il pour indiquer ce qu'un joueur est en train de faire (2 points).
A : 0, l'espionnage c'est mal Twisted Evil
B : 47, mine de rien il n'y a pas tant de choses à faire sur DD3
C : 155, ça ne semble pas encore suffisant. Je n'arrive déjà pas à aller partout...
D : 349, on commence a être espionné même aux toilettes.
E : plus de 800. On est passé à l'air de l'espionnage industriel.

14) Dans le jargon d'espion d'ilbana, que fait quelqu'un lorsqu'il regarde le trombinoscope? (2 points)
A : Il se rince l'oeil Surprised
B : Il matte Rolling Eyes
C : Il admire Shocked
D : Il n'a que çà à foutre Surprised
E : Il s'est perdu Confused

15) A votre avis, toujours dans le jargon d'espion, que peut-on titiller? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 28 Avr 2020 19:47
Bonsoir,

voici les réponses du quiz du samedi 25 Avril :

1) J'ai envie de participer au quiz? (1 point)
A : oui, ca me fera au moins 1 point de gagné facilement : Wiltord10, Hurl, Dorian, Thunderson, Homework
B : non, je n'ai pas vraiment envie. D'un autre côté, vu que c'est le confinement, je n'ai pas grand chose d'autre à faire...
Réponse A et B : Les 2 réponses vous donnaient 1 point

2) Combien pensez-vous qu'il y ait de messages dans le Livre d'or (au 24 avril au soir) (2 points)
A: 870, ca nous fait donc un livre d'or en plusieurs volumes.
B: 886 en comptant les messages qui sont en attente de validation : Wiltord10
C: peut-etre 878. Vu que je n'en sais rien et que je ne veux pas compter sur chaque page j'ai fait la moyenne des deux chiffres d'avant... : Hurl,Dorian,Thunderson,Homework
D: beaucoup, beaucoup, beaucoup. plus d'un millier de mots adorables qui nous vont droit au coeur et nous incite à poursuivre l'aventure!
E: je ne savais même pas qu'il y avait un livre d'or...
Réponse C : c'était écrit sur la première page du livre d'or. Entre temps Wiltord10 en a rajouté 1, le fourbe pour probablement essayer de vous piéger mais il s'est piégé tout seul Laughing Laughing

3) Qui est le joueur encore actif (connecté au moins une fois depuis moins de 6 mois) à avoir écrit le message le plus ancien sur le livre d'or? (2 points)
A : Mykador, cette petite chatte traine depuis un long moment dans les couloirs du donjon avec son armure.
B : Illight, toujours fidèle au poste ce vieux crouton. : Wiltord10, Hurl, Dorian, Homework
C : Jvgamers, il avait écrit le premier message pour vérifier que le livre d'or fonctionnait
D : Wiltord10, vu son age je me demande encore comment il fait pour savoir utiliser un ordinateur... : Thunderson
E : Vous êtes vraiment sur qu'il y a un livre d'or?
Réponse B (Mykador, Desmona et xxhangmanxx ne se sont pas connectés ces 6 derniers mois. Wiltord10 a écrit le dernier message. Jvgamers est le plus vieux du site à s'être connecté dans les 6 derniers mois)

4) A ce jour (24 avril au soir), combien de messages ont été écrits (et validés) depuis la reprise du jeu par les bâtisseurs? (2 points)
A : 32, c'est déjà pas mal. ca fait au moins un par mois.
B : plus de 500. C'est probablement Arifou qui s'auto-congratule! : Hurl, Thunderson
C : 15 car il y en a quelques uns en stock qui n'ont pas été recopiés
D : 7! Le bon côté des choses, c'est que ça ne nous demande pas beaucoup de boulot de les lire avant de les valider. : Wiltord10, Dorian, Homework
E : 0. A priori, je ne suis pas le seul à ne pas savoir qu'il y a un livre d'or...
Réponse : D. La reprise a eu lieu vers la fin février 2017. Il y a donc eu 7 messages en 3 ans (+1 nouveau de Wiltord le 25 Avril).


5) Combien de messages sont en attente de validation (à la date du 25 avril 2020)? (3 points)
0 : Wiltord10,Dorian, Homework
4 : Thunderson
22 : Hurl
Réponse : 0... On essaye d'être réactif pour les valider Smile

classement après les réponses du 25 Avril:
Dorian : 10 points
Homework : 10 points
Wiltord10 : 8 points
Hurl : 5 points
Thunderson : 3 points
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 28 Avr 2020 19:51
et dans la foulée, voici les question du 28 Avril Cool
Les questions sont un peu plus simples qu'hier sauf peut-être une...
Le sujet du jour est la foire populaire

16) La foire populaire se trouve où? (1 point)
A : Dans le domaine de Trynia
B : Dans le domaine d'Ilbana

17) Quelle est la mise du donjon pour les tombolas du week-end (2 points)
A : 0po, le donjon ne va pas vous filer de l'argent sans contrepartie.
B : 100po, ce n'est pas énorme mais c'est déjà çà
C : 1000po, ca aide bien pour faire ses emplettes
D : 2000po, Wahou, c'est encore plus que les intérêts journalier à la trésorerie.
E : 5000po, Si je gagne j'irais m'acheter une clé de la tour de malikarne

18 ) Dois-je cliquer sur l'ensemble des gains aux clics? (1 point)
A : Oui évidemment, plus on clique et plus on gagne.
B : Non surtout pas!!! il faut bien choisir.

19) Combien existe-t-il de tickets à gratter au total dans la foire populaire ?
A : 3
B : 5
C : 7
D : 9
E : 11
F : autre chiffre (nommer les tickets), on ne sait jamais, je me suis peut-être planté en comptant (ca ne serait pas là première fois dans ce quiz)

20) Nommez les 4 types de récompenses gagnables au gain au clic (3 points)
A : A vous de répondre (indice : de manière général et non pas forcément actuellement)
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Avr 2020 21:24
Vous l'attendiez tous (enfin tous, facon de parler... ceux qui participent surtout), voici les questions du 29 avril...
Le sujet du jour est la trésorerie ilbanienne. Vous pensez tout savoir dessus? On va voir çà!!!

jour 5 : la trésorerie

21) Peut-on louer un coffre à la trésorerie pour y stocker des objets précieux? (1 point)
A : Oui, ca reste une banque et il faut bien savoir protéger ses biens précieux
B : Non, comment vont vivre les monstres s'ils ne peuvent pas vous voler vos objets précieux...


22) combien de personnes ont choisi de cacher le contenu de leur compte à la trésorerie? (à la date du 29/04)
A : 0, ce n'est pas possible de le faire
B : 32, et pourquoi pas...
C : 90, ca fait un peu de monde quand même qui ont peur de dévoiler leurs richesses
D : 122, à croire que c'est vachement problématique si quelqu'un sait combien on a.
E : 154, c'est obligatoire

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe.
D : 1500, évident. vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000.
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po

24) Le monde d'Ilbana possède une bourse (1 point)
A : Oui évidemment, Ilbana est un pays civilisé
B : Non, les elfes, les orcs et autres étrangetés fantastiques ne comprennent rien aux actualités financières

25) A la bourse d'Ilbana, quel est la hausse de valeur maximale qu'une action peut avoir sur une journée (en % de son prix ). S'il n'y a pas de bourse, répondre 0. (3 points)
A : A vous de choisir
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Avr 2020 22:17
et voici les réponses des questions de dimanche. C'est là que j'ai vu que j'avais intérêt à bien faire attention au libellé exact des questions et de ne pas improviser des questions à la volée Caché ! Laughing Laughing Laughing


6)Y a-t-il une quête en cours? (1 point)
A : ca se pourrait bien. : Dorian, Wiltord10, Thunderson, Hurl, Homework
B : non je ne crois pas, en tout cas ça n'a pas été annoncé.
Réponse : A bien entendu... 1 point facile encore

7) Combien de quêtes officielles différentes existe-t-il? (2 points)
A : 9. Mais, un nombre rond ca serait mieux. Ca arrivera peut-etre cette année... : Wiltord10, Homework
B : 10. Facile, il suffit de compter le nombre de pages différentes dans le guide du combattant dans la section correspondante : Hurl
C : 11. Mince. Le GDC est à compléter... Quelle est celle qui manque? Dorian, Thunderson
D : 365. Chaque jour de l'année est une quête différente
E : 366. Mince, j'avais oublié les années bissextiles.
Réponse : C. et effectivement il manque des quêtes dans le GDC (d'où la question suivante...). Le piège était de répondre 9 ou 10 en regardant simplement le GDC comme ce qui était suggérer dans la réponse B. Dans le GDC, la section comporte 10 items mais l'un des 10 est la foire populaire et n'est donc pas une quête. Si quelqu'un m'avait fait une réponse avec 12 je l'aurais accepté (cf question 8 )

8 ) Quelle(s) quête(s) est(sont) absente(s) du GDC? (3 points)
A : A vous de réfléchir
2 : Dorian,Homework (écriture + dessin et signale à juste titre que heroes of Ilbana n'a jamais été lancé)
Pleins de quêtes avec le grimoire : Wiltord10
1 : Thunderson (invasion de criquets)
3 : Heroes of Ilbana, écriture et dessin : Hurl
Alors là c'est un peu plus complexe. La réponse que j'attendais était écriture + dessin vu que c'est les 2 seules quêtes "officielles" mais heroes of Ilbana apparaît effectivement dans la liste des trophées et vous ne pouvez pas savoir si elle existe réellement ou pas. De plus, Wiltord10 n'a pas tout à fait tord avec son grimoire vu que j'ai juste parlé de quêtes et non pas de quêtes "officielles" dans la question. On parle de manière générale du grimoire dans le GDC mais pas précisément des quêtes. Je vous donne donc à vous 4 les points. Et pour ne pas faire de jaloux, comme la question avait l'air super mal posée, et je dois avouer que comme la réponse de Thunderson m'a bien fait rigoler en lisant son message, je lui donne aussi les points pour ne pas faire de jaloux Razz

9) Combien d'invasions a-t-on connu dans la contrée d'Ilbana? (2 points)
A : 7 d'après le palmarès. C'est assez calme et tranquille
B : Une par jour. Tous les jours je rencontre 50 monstres et 1 Boss à moi tout seul. Parfois j'en affronte même un peu plus en allant voir Bibi.
C : 22 à priori puisqu'il y a 22 titres de champions.
D : 0. A chaque fois que j'arrive au combat, il n'y a déjà plus un seul ennemi... Je doute réellement de leur existence.
E : 35. On se fait harceler tout le temps! : Dorian, Wiltord10, Thunderson, Hurl, Homework
Réponse : E mais comme l'a signalé Homework, si ca se trouve beaucoup plus avant qu'on commence à les noter mais vu qu'on ne peut pas savoir, moi je dis 35. Ca tombe bien vous avez tous répondu çà! Le mini piège était de ne pas compter les invasions tribales mais bon, vu que j'ai affaire à des experts de DD3, il en fallait plus pour vous piéger là-dessus. lLe maxi piège par contre c'était la réponse C car effectivement il n'y a que 22 champions! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien... Je comptais donner 1 point de consolation à celui qui m'aurait répondu B mais personne ne l'a fait. Vous préfériez tous avoir 2 points...

10) qui était sur la deuxième marche du podium (hors champions) de la dernière invasion? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Joillus : Dorian, Wiltord10, Thunderson, Hurl, Homework
Réponse : Joillus. Je suis un peu frustré... :grouik: je pensais qu'il y en aurait au moins un qui tomberait dans le piège puisqu'au classement de "l'invasion en cours" il apparaît en numéro 1 et donc j'espérais secrètement avoir quelqu'un qui réponde Hurl... Vous être trop forts Wink

Le classement évolue peu du coup :
classement après les réponses du 26 Avril:
Dorian : 21 points
Homework : 19 points
Wiltord10 : 17 points
Hurl : 14 points
Thunderson : 14 points

Demain, un autre joueur rentrera dans le classement. Si d'autres veulent participer vous pouvez toujours Wink Le chemin sera long jusqu'au 11 mai (Tous les soirs, je me casse la tête pour trouver un nouveau thème de question sur une fonctionnalité de DD3, j'espère en trouver encore 12 Laughing )


Dernière édition par foxrox de velyz le Sam 02 Mai 2020 08:05; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416530
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 30 Avr 2020 21:44
nouvelle journée et nouveau quiz. N'hésitez pas à réagir aux premières réponses données si vous le souhaitez Razz

jour 6 : Aujourd'hui ca sera sur les compétences tiers

26) Les champions ont-ils d'avantage intérêt à recycler leur compétence spéciale que les joueurs "normaux"? (1 point)
A : Oui, Les champions ont des avantages supplémentaires dans plusieurs domaines dont le recyclage de la compétence spéciale
B : Non, ils se la pète déjà un peu trop. Pas besoin de leur donner une raison de plus de frimer!

27) Combien existe-t-il de zones de pêche (2 points)
A : 5, heureusement qu'on n'est pas beaucoup à pêcher sinon il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde
B : 6, les grandes étendues d'eau ca se voit facilement
C : 7, il ne faut pas oublier le lagon près du chateau d'Isnadélia
D : 8, il y a aussi le lac du mage au nord de la maison de Syabel
E : inférieur à 5 ou supérieur à 8... on ne sait jamais, je me suis trompé en comptant

2Cool Combien existe-t-il de zones de chasse (1 points)
A : 4 ou moins, ca fait encore moins que les zones de pêche
B : 5 ou plus, la carte d'Ilbana est remplie de forêt. Il doit y en avoir au moins 5.

29) Hormis pour la survie et le minage, les compétences tiers s'utilisent-elles exclusivement dans le domaine d'Ilbana? (2 points)
A : Oui, il faut aller au Hall des apprentis pour les utiliser
B : Oui, Il y a le Hall et un autre endroit du domaine d'Ilbana
C : Non, vu qu'il en faut aussi pour acheter dans les magasins, il y a aussi le domaine de Trynia
D : Non, il en faut aussi pour le bourg de Minsk
E : Non, les compétences sont à mettre aussi sur mon CV pour postuler comme gardien de la maison de Korlihn lorsqu'il est à Krohz

30) Combien existe-t-il de zone de minage (3 points)
A : A vous de réfléchir

Bonne chance et attention aux pièges Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL