Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] Le quizfinement
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mai 2020 23:21
foxrox de velyz a écrit :
Dorian a écrit :
foxrox de velyz a écrit :

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent : Dorian, Lysergos, Homework, Wiltord10
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe
D : 1500, vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000. : Thunderson, Hurl
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po
Réponse : C. Bah oui un autre petit piège. Vous savez tous que le maximum d'intérêt est de 1456po. Vous avez 50000po, en retirant 1466po, vous aurez encore suffisamment (48534) pour obtenir les 1456po d'intérêts maximum. 3% de 48534 = 1456po
Si vous retirez 1500po, il ne vous reste que 48500 et 3% de 48500 ca ne fait que 1455po d'intérêt.


La bonne réponse est donc B, non Euh... ?


Bah non, je confirme la réponse C. La question était la somme maximale qu'on pouvait retirer pour obtenir 1456po le lendemain. Et juste le lendemain car effectivement, on ne peut pas retirer 1466po tous les jours. Seul le premier jour puisqu'on avait 50000po.

Si tu as 50000po. Tu retires 1466 po. Il te reste 48534po. et le lendemain tu auras touché tes 1456po d'intérêts pour t'amener du coup à 49990po. ca marche.
Si tu retires non pas 1466 mais 1467po le premier jour, il te reste 48533po. Le lendemain, les 3% d'intérêts te feront toucher uniquement 1455 po. Ce n'est donc plus le max d'intérêt. En ayant 50000po, le maximum retirable pour toucher le maximum d'intérêt est bien 1466po.

Certes c'est un piège assez violent masi il faut bien en avoir de temps en temps Wink
Pour info, je le sais car du temps où l'argent ne coulait pas à flot, comme je n'étais pas sur à 100% de me connecter et de de pouvoir retirer mes intérêts chaque jour, si j'oubliais un jour de venir, le lendemain je touchais quand même 10po d'intérêts. c'était toujours mieux que 0 Laughing Moi radin?? non Géné


Je ne savais pas Shocked ! mille excuses Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2833
Niveau : 1
  

604609
48481
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 04 Mai 2020 23:54
On en apprend tous les jours Dorian Exclamation Moi même je ne savais pas ça... Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Mai 2020 00:34
Dorian a écrit :
foxrox de velyz a écrit :
Dorian a écrit :
foxrox de velyz a écrit :

23)si vous possédez 50000 po sur votre compte à la trésorerie, quelle est la somme maximale que vous pouvez retirer pour que demain vous touchiez quand même le maximum d'intérêt possible? (2 points)
A : 0, plus j'ai de po à la banque et plus je touche d'intérêts...
B : 1456, un nombre marrant avec les 3 derniers chiffres qui se suivent : Dorian, Lysergos, Homework, Wiltord10
C : 1466, le même mais avec une faute de frappe
D : 1500, vu que le taux est à 3%, il suffit de retirer 3% de mes 50000. : Thunderson, Hurl
E : 30000, de toute façon les intérêts sont calculés sur le plafond de 20000 po
Réponse : C. Bah oui un autre petit piège. Vous savez tous que le maximum d'intérêt est de 1456po. Vous avez 50000po, en retirant 1466po, vous aurez encore suffisamment (48534) pour obtenir les 1456po d'intérêts maximum. 3% de 48534 = 1456po
Si vous retirez 1500po, il ne vous reste que 48500 et 3% de 48500 ca ne fait que 1455po d'intérêt.


La bonne réponse est donc B, non Euh... ?


Bah non, je confirme la réponse C. La question était la somme maximale qu'on pouvait retirer pour obtenir 1456po le lendemain. Et juste le lendemain car effectivement, on ne peut pas retirer 1466po tous les jours. Seul le premier jour puisqu'on avait 50000po.

Si tu as 50000po. Tu retires 1466 po. Il te reste 48534po. et le lendemain tu auras touché tes 1456po d'intérêts pour t'amener du coup à 49990po. ca marche.
Si tu retires non pas 1466 mais 1467po le premier jour, il te reste 48533po. Le lendemain, les 3% d'intérêts te feront toucher uniquement 1455 po. Ce n'est donc plus le max d'intérêt. En ayant 50000po, le maximum retirable pour toucher le maximum d'intérêt est bien 1466po.

Certes c'est un piège assez violent masi il faut bien en avoir de temps en temps Wink
Pour info, je le sais car du temps où l'argent ne coulait pas à flot, comme je n'étais pas sur à 100% de me connecter et de de pouvoir retirer mes intérêts chaque jour, si j'oubliais un jour de venir, le lendemain je touchais quand même 10po d'intérêts. c'était toujours mieux que 0 Laughing Moi radin?? non Géné


Je ne savais pas Shocked ! mille excuses Caché !


Je te rassure, tu m as fait aussi découvrir un truc dans minsk. En faisant ce quiz chaque jour, je découvre aussi pleins de trucs en cherchant des questions à poser. Meme dans les questions sur le trombi j ai découvert des trucs Yellow_Colorz_PDT_43 Laughing C est aussi un peu le but de ce quiz. Faire découvrir mine de rien pleins de petites subtilités
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Mai 2020 22:33
je rattrape un peu mon retard sur les réponses de quiz.

Attention, tout le monde n'a pas répondu encore aux questions suivantes dont les réponses seront données demain:???:

Jour 7 : Les magasins
31) Chaque Combattant à la possibilité d'être propriétaires de plusieurs magasins privés? (1 point)
A : Oui mais un seul au domaine à Ilbana et un autre au domaine de Trynia
B : non, vous ne pouvez posséder qu'un seul magasin. : Dorian, Thunderson, Hurl, Wiltord10, Homework
Réponse B : Vu que vous pouvez mettre n'importe quel objet dans votre magasin, il n'y a pas besoin d'en avoir plusieurs

32) Dans combien de magasins officiels peux-t-on acheter des artefacts? (2 points)
A : 0, ca ne s'achète pas un artefact! ca se mérite : Thunderson
B : 1, il doit bien y avoir un magasin quelque part qui en vend! : Hurl
C : 2, ce n'est pas si rare que ca : Dorian, Wiltord10, Homework
D : 3 ou 4, c'est presque plus facile d'acheter un artefact que des armes!
E : au moins 5... Vous prendrez peut-être une baguette de pain avec votre artefact?
Réponse C : fire & Ice à Ilbana et l'Orichalque à Trynia

33) tous les magasins officiels sont répartis entre Ilbana et Trynia (2 points)
A : Oui, il y a d'ailleurs autant de magasins à Ilbana qu'à Trynia
B : Oui, mais il y a un peu plus de magasins à Ilbana qu'à Trynia. : Hurl
C : Non, Il manque 1 lieu (le nommer) : Dorian, Wiltord10 (campement Rankoor), Homework (l manque le campement Gobelin de Rankoor dans la citadelle gobeline de Krohz !
après ça dépend ce qu'on considère comme magasin ou non (marchand tour de malikarne / marchand de mobilier du Bourg de Minsk / la Fonderie Trynienne etc ... ))
D : Non, Il manque 2 lieux (les nommer) : Thunderson (citadelle Gobeline + bourg de minsk)
E : Non, Il manque 3 lieux (les nommer)
F : Non, Il manque au moins 4 lieux (les nommer)
Réponse : E , Campement Rankoor à la citadelle de Krohz, vendeur de mobilier à Minsk, magasin pour acheter la nourriture de moogle au mont Moogles.
1 point (lot de consolation) est quand même donné à ceux qui ont répondu C/D car la notion de magasin est un peu flou mais il fallait au moins citer rankoor qui lui est un vrai magasin en bonne et dû faire (équivalent à ceux d'ilbana et de trynia). Pour moi, le marchand de la tour malikarne n'a pas de magasin. C'est plutot un marchand ambulant. La fonderie trynienne n'est pas non plus un magasin car on n'y "vend" rien.


34) J'ai acheté un magasin privé à un combattant. Mais finalement, j'ai changé d'avis. Puis-je le remettre en vente pour qu'un autre joueur le rachète? (1 point)
A : Oui, bien évidemment. On peut toujours vendre ce que l'on a acheté. : Thunderson, Hurl
B : Non, vous l'avez acheté, vous le gardez, vous le brulez pour toucher à l'assurance ou bien vous le détruisez mais il est hors de question de le vendre. : Dorian, Wiltord10, Homework
Réponse B : Seul les magasins de première main sont vendables.

35) Combien d'objets sont "achetables" à Trynia? (3 points)
A : A vous de chercher
Dorian, Wiltord10, Homework : 66
Thunderson, Hurl : 76
Réponse : 66. (17 à l'orichalque + 20 aux 1001 liqueurs + 24 au comptoir trynien + 5 à l'antre verdoyant)J'ai volontairement choisis Trynia et non Ilbana car ca me semblait plus simple et avec beaucoup moins de piège car qui aurait pensé à compter la rune de vie du temple, les lingots dorés ou les gemmes gobelines à la trésorerie... SAns compter que certains magasins ne sont pas tout le temps ouverts...



Jour 8 : Le bourg de minsk
36) Peut-on construire une cave sous sa maison pour l'agrandir? (1 point)
A : Oui, ca sert toujours pour y stocker un peu de bière pour les jours de confinement puisque l'on ne peut pas aller à la taverne
B : Non, il est d'ailleurs interdit de creuser sur votre terrain car vous feriez conccurence aux mines : Dorian, Thunderson, Hurl, Wiltord10, Homework
Réponse : B bien évidemment

37) Combien y a-t-il de PNJ rencontrables au bourg de Minsk (2 points)
A : 0. Les PNJ ne se rencontrent qu'à Ilbana
B: 1 ou 2. C'est assez calme : Wiltord10
C : 3. il en faut bien quelques-uns pour maintenir sa maison debout
D : 4 ou 5. C'est aussi vivant à Minsk qu'à Ilbana : Dorian, Thunderson, Homework
E : au moins 6. Ce n'est vraiment pas un coin perdu, y a du monde quand même : Hurl
Réponse :
- Liam Longuesjambes,
- Jon Verteprairie (2 visuels différents, d’ailleurs, selon si on va à la carrière ou dans la mine…)
- Tim Bonkhomairce
- Le PNJ sans nom de l’étang de Minsk

Vu qu'en établissant la question je ne savais pas si je devais compter le personnage de la mine, c'est pour çà que j'avais fait exprès de mettre 4 ou 5 Wink

38)le prix le plus cher pour une parcelle vierge encore disponible est de combien? (1 point)
A) 150000 po, toutes les parcelles de 5 zones cultivables ont déjà trouvé un propriétaire
B) 200000 po ou plus, Ce n'est pas le chateau de cynthia qui est en vente mais un petit bout de forêt où construire une jolie maison. : Dorian, Thunderson, Hurl, Wiltord10, Homework
Réponse : B - effectivement il reste encore quelques parcelles à 200000po avec 5 zones cultivables(dans la zone est)

39) combien de terrains pour construire son habitation existe-t-il au bourg de minsk? (2 points)
A : 1, on ne peut construire que sur un seul terrain : Thunderson
B : environ 200, ca reste un bourg, pas une grande ville. : Hurl
D : environ 300, ce n'est toujours pas aussi grand qu'Ilbana mais ca s'en rapproche!
C : environ 400, mine de rien ce n'est quand même pas si petit que cà : Dorian, Wiltord10, Homework
E : plus de 500, vu qu'il peut y avoir plusieurs terrains par parcelle. Mais j'ai la flegme de compter précisément!
Réponse : D. Alors là c'était un piège. La carte prévoit 400 emplacements mais il y a très exactement seulement 298 terrains car il y a pleins de parcelles neutralisées pour y mettre les routes et les magasins... Il ne fallait pas se fier au numéro du coup Twisted Evil Oui je sais je suis méchant Laughing Par contre, il fallait bien compter la parcelle "est" pour ne pas s'arrêter à 200.

40) quel joueur possède le plus de zones cultivables? (3 points)
A : A vous de chercher
Dorian,Homework : Homework
Thunderson, Hurl : xxhangmanxx
Wiltord10 : plusieurs joueurs avec 10 parcelles
réponse : Homework avec 13 parcelles (homework je n'ai pas compris ton histoire de 18 parcelles. Je ne suis pas au courant)


classement après les réponses du jeudi 30 Avril et vendredi 01 mai:
Dorian : 51 points
Homework : 48 points
Wiltord10 : 39 points
Thunderson : 27 points
Hurl : 21 points
Lysergos : 13 points
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Mai 2020 23:41
nouveau thème rapide : les confréries

Les confréries
51) Je peux faire partie de plusieurs confréries? (1 points)
A : bien sur, une confrérie n'est pas une secte!
B : bien sur que non, une confrérie c'est comme le mariage... Il faut quitter son partenaire avant d'aller voir ailleurs! On peut la tuer aussi mais la milice rode... faites gaffe!

Combien existe-t-il de confréries? (2 points)
A : 23. D'ailleurs, en faisant partie de trop de confréries on n'arrive plus à savoir qui on est vraiment...
B : 15 mais certaines sont invisibles à la plupart des combattants.
C : 11. Au vu du nombre de joueurs actifs, ca fait déjà pas mal
D : 3. Il y en a une par divinité
E : 1. Il n'existe qu'une seule vraie confrérie. La grande famille DD3

53) Toutes les confréries rapportent un salaire? (1 point)
A : Oui, on se demande même qui paye ce salaire!
B : Non, c'est déjà un honneur de faire partie d'une confrérie.

54) quel est la somme maximale de salaire journalier qu'un joueur "lambda" peut gagner en faisant partie de confréries? (par "lambda" j'entend simplement qu'il n'a pas de rôle particulier au sein du jeu) (2 points)
A : 150
B : 45
C : 40
D : 35
E : 0
F : un autre chiffre (détailler votre calcul)

55) Quel est la confrérie qui rapporte le plus de po? (3po)
A : A vous de réfléchir
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519506
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 06 Mai 2020 10:18
Booooouh le piège pour les parcelles du Bourg de Minsk Caché ! ! Bien vu !

sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les réponses du jour 6 (30/04) Euh...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 06 Mai 2020 20:24
Dorian a écrit :
Booooouh le piège pour les parcelles du Bourg de Minsk Caché ! ! Bien vu !

sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas les réponses du jour 6 (30/04) Euh...

ah oui ... oups Rolling Eyes

bon bah les voilà alors :

jour 6 : Les compétences tiers

26) Les champions ont d'avantage intérêt à recycler leur compétence spéciale que les joueurs "normaux"
A : Oui, Les champions ont des avantages supplémentaires dans plusieurs domaines dont le recyclage de la compétence spéciale : Dorian, Thunderson, Hurl, Wiltord10, Homework
B : Non, ils se la pète déjà un peu trop. Pas besoin de leur donner une raison de plus de frimer!
Réponse : A. Le fait d'être champion permet d'augmenter le nombre de compétences tiers ET de marchandage alors que pour les non champions, c'est soit l'un soit l'autre.

27) Combien existe-t-il de zones de pêche (2 points)
A : 5, heureusement qu'on n'est pas beaucoup à pêcher sinon il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde: Thunderson, Homework
B : 6, les grandes étendues d'eau ca se voit facilement
C : 7, il ne faut pas oublier le lagon près du chateau d'Isnadélia, Dorian, Wiltord10
D : 8, il y a aussi le lac du mage au nord de la maison de Syabel : Hurl
E : inférieur à 5 ou supérieur à 8... on ne sait jamais, je me suis trompé en comptant
Réponse : C
- la mer magique de Marmara (coin en haut à gauche),
- le lac de Malikarne (autour de la tour de Malikarne),
- le lac des songes (en dessous de Dame Cyrelia),
- le lagon (au dessus du château d’Isnadélia),
- le ponton des sages (à droite du refuge Orien),
- le lac de l’aurore (en dessous du ponton des sages),
- le paradis perdu (au dessus Mélodee).


2Cool Combien existe-t-il de zones de chasse (1 points)
A : 4 ou moins, ca fait encore moins que les zones de pêche: Thunderson, Hurl
B : 5 ou plus, la carte d'Ilbana est remplie de forêt. Il doit y en avoir au moins 5. : Dorian, Wiltord10, Homework
Réponse B :
- la forêt de Nirlbaum (en dessous du Bourg de Minsk),
- la clairière des trois angles (au dessus du Mont Runar),
- la forêt de Riverborn (à gauche de Synarius),
- le plateau Orien (à droite de Synarius),
- le plateau ancien (à droite de Finch).

29) Hormis pour la survie et le minage, les compétences tiers s'utilisent-elles exclusivement dans le domaine d'Ilbana?
A : Oui, il faut aller au Hall des apprentis pour les utiliser : Wiltord10
B : Oui, Il y a le Hall et un autre endroit du domaine d'Ilbana
C : Non, vu qu'il en faut aussi pour acheter dans les magasins, il y a aussi le domaine de Trynia
D : Non, il en faut aussi pour le bourg de Minsk : Dorian, Thunderson, Hurl, Homework
E : Non, les compétences sont à mettre aussi sur mon CV pour postuler comme gardien de la maison de Korlihn lorsqu'il est à Krohz
Réponse : D. A Minsk, il y a aussi une mine et un lieu pour couper des arbres mais comme j'avais dit hors survie/minage ca ne compte pas. Par contre, comme le dit le GDC, il faut aussi des compétences tiers pour réparer sa maison et irriguer ses terrains. Pour info, même sans minsk, ca ne pouvait pas être A puisqu'il y a aussi la forge Ilbanienne. Par contre, bien sur il n'y a pas besoin de compétences tiers pour les magasins puisqu'il y a les compétences marchandes pour ça.


30) Combien existe-t-il de zone de minage (3 points)
A : A vous de réfléchir
Wiltord10 : 2
Dorian, Thunderson, Hurl: 3
Homework : 3 -> Ilbana Trynia et CLairière des Penseurs ( Bourg de Minsk )
Réponse : 3
- les mines ilbaniennes (en dessous des Ruines anciennes),
- la mine de Jon Verteprairie (dans le Bourg de Minsk),
- les mines tryniennes (à gauche de la tour trynienne).
Homework, la clairière des penseurs n'est pas une mine mais vu que tu as donné le bon chiffre je te mets quand même les 3 points

classement après les 40 premières réponses :
Dorian : 60 points
Homework : 55 points
Wiltord10 : 43 points
Thunderson : 33 points
Hurl : 27 points
Lysergos : 13 points
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 06 Mai 2020 21:29
Voici les questions du jour sur le grimoire des quêtes
56) Le grimoire est utilisable dès son achat chez zibora (ou en magasin). (1 point)
A : bien sur il ne s'agit que d'un livre.
B : non, il faut ensuite réussir à l'ouvrir. Cela m'a l'air compliqué

57) combien existe-t-il actuellement de quêtes? (2 points)
A : 1, je ne sais pas trop s'il en existe d'autre mais je bloque déjà sur la première!
B : 58, facile, il suffit d'aller voir le numéro de la dernière quète du grimoire.
C : 90, j'ai pu obtenir une carte de fidélité dans ma pharmacie tellement j'ai acheté de tube d'aspirine
D : 122, certaines quêtes ne sont pas affichées dans le grimoire
E : 180, il suffit d'additionner les quêtes disponibles, les quêtes résolues, les quêtes non résolues et les quêtes à débloquer

58 ) Toutes les quêtes sont-elles disponibles et résolvables dès que le grimoire est ouvert (plusieurs réponses possibles si nécessaire)? (2 points)
A : Oui, elles sont toutes fournies automatiquement par le donjon mais il faut tourner les pages pour voir les quêtes suivantes
B : Non, certaines quêtes sont disponibles mais bloquées par le donjon et débloquées automatiquement après certaines actions précises
C : Non, certaines quêtes sont liées aux manuscrits anciens
D : Non, certaines quêtes ont été annulées au cours de l'évolution de dark-dungeon
E : Non, on doit pouvoir en débloquer d'une autre manière (citer la manière)

59) Existe-t-il des quêtes que personne n'a encore réussi? (1 point)
A : Oui, il faut dire qu'elles sont vachement dures...
B : Non, il y a toujours eu au moins un joueur qui a su réussir chaque quête.

60) En achetant tous les manuscrits anciens via la feuille de personnage, combien dois-je dépenser au total pour débloquer l'ensemble des quêtes des manuscrits anciens? (3 points)
A : A vous de réfléchir (indice pour vous faciliter la vie, chaque tome coûte 5000po)
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 07 Mai 2020 23:35
Désolé pour vous, mais j'étais occupé à corriger quelques trucs sur le site et je n'ai pas vu le temps passer. Du coup pour les questions, j'ai fait ca rapidement mais elles sont probablement assez dures. A vous d'être très fort (ou très chanceux) Wink (du coup pour les réponses que je devais donner aujourd'hui je les donnerais demain...)


Le thème du jour : les monstres Graaoouuuhh !
61) Tous les monstres sont rencontrables tout au long de l'année?
A : oui, encore faut-il avoir un peu de chance pour affronter celui que vous désirez (le coffre?)
B : non, certains monstres n'aiment pas la chaleur et ne sortent qu'à l'automne ou l'hiver

62) Combien y a t-il de monstres niveau 1 ?
A : 85
B : 123
C : 177
D : 221
E : un autre chiffre

63) certains monstres peuvent vous empoisonner? (1 point)
A : Oui, et il vaut mieux les éviter
B : Non, mais peut-être un jour.

64) Combien de combats contre les monstres ont été effectués?
A : environ 17000
B : environ 170000
C : environ 1700000
D : environ 17000000
E : il n'y a pas de statistique pour çà

65) Combien de monstres de type "béni" existe-t-il?
A) A vous de réfléchir (ou deviner)
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Mai 2020 22:50
Le thème du du jour : les classes de personnage (je dois bien vous l'avouer, j'ai galéré pour trouver un thème et des questions pas trop simples et pas trop compliquées ...)

66) Chaque classe de base contient le même nombre d'évolutions possibles (1 point)
A) Oui, chaque personnage peut évoluer 3 fois
B) Non, certaines classes sont différentes

67) combien existe-t-il de types de classe considérées comme magique? (2 points)
A : 0, La magie ca n'existe pas
B : 1, seul les magiciens savent maîtriser cet art subtil.
C : 3, Plusieurs types considérées comme magiques existent
D : 5, puisque les guerriers ne sont pas considérés comme magique
E : tous les types de classes sont considérées comme magique puisque tout le monde peut lancer un sort!


68 ) En créant son personnage, à combien de classes ai-je accès? (2 points)
A : 1
B : 2
C : 5
D : 6
E : 8

69) Il existe combien de types de personnage (exemples grand druide ou Barbare)? (1 points)
A : 8
B : 66

70) Combien de joueurs encore inscrits ont choisis le rodeur comme classe de base? (3 points)
A : A vous de réfléchir
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL