Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu] la maison hantée
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7357107
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 07:40
je l'ai achetée pour me reposé apres des combats et faire du jardin

porte 19
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

67
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 10:59
Mon pauvre lutin malchanceux !

Si tu souhaite devenir le lutin chanceux il te aller au sanctuaire de kheb mais si tu désire la chance maximale tu doit attendre dans il ana l'arrivée de trente pour quelques gemmes en échange.

Porte 34 Flèche
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 18:54
Coucou les copains !
Je participe, et je choisis la porte n° 4 Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413830
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 20:34
homework m ayant envoyé son objet et pris la porte 11 avant minuit hier, ne la prenez pas. Je ne serais sur mon pc que tout à l heure je ne ne sais pas de tete ce qu il y a derriere la 11. Je te le dirais tout à l heure. Tu peux prendre une autre porte pour aujourd hui et je te donnerais double gage tout à l heure
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2069937
39607
19260
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 21:22
je choisis face!

Porte 17
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2069937
39607
19260
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 21:24
Zut! ça fait trente ans que j'ai pas fait mes rappels de vaccin Wink
je choisis face!

Porte 17
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8295805
368598
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 22:04
Aucun objet. pour le moment tout va bien. puis y'a une équipe de bâtisseurs qui s'en chargent au top.
Je prends la 5
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

472616
21226
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 22:33
L'étoile polaire que l'on appelle aussi Polaris ou Alpha Ursae Minoris.

Porte 16 ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525856
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Nov 2020 23:11
Porte 6 pour ma part dans ce cas ! Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413830
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Nov 2020 01:04
Vous êtes priés de fermer les portes en sortant... on va finir par attraper un coup de froid avec tout ces courants d'air....  Rolling Eyes Il manque encore les réponses de illight et ishamael (homework n'a son gage d'hier que ce soir)

phrase d'hier pour Homework :
¤ Homework passe à pas de loup la porte n°11. un pirate de l au-dela te menace avec son sabre. Ola moussaillon d'eau douce, Donne moi tous tes bonbons sinon je t'étripe... Homework, ne souhaitant pas perdre sa récolte, se rebelle et menace le pirate. Ce dernier changea de ton. Bon, OK. On va faire un jeu plus équitable. Choisis un côté de navire (babord ou tribord). Situ me dis celui que j'ai choisi, je te donnerais quelques bonbons que j'ai récupéré. Sinon, c'est toi qui m'en donne...quelle côté choisis-tu?


et maintenant les phrases du jour:

¤ Homework se dirige vers la porte n°6. une âme en peine déprimée sanglote derrière la porte. La vie est vraiment triste. Saurais-tu me redonner le sourire en me racontant une histoire drole?


¤ Dorian voit de l'agitation partout et se décide à rentrer dans la maison puis se va directement à la porte n°4. un Démon boiteux tente de courir vers la porte mais trébuche de tout son long. Même une petite bestiole court plus vite que moi. Il paraît même qu'ils vont bientôt faire une course. Sais-tu de que bestiole je parle?


¤ Hurl se précipite sur la porte n°17. un golem futé se réjouit dans la pièce. J'ai réussi à me faire une belle fortune avec le système boursier. Sais-tu combien d'actions différentes il existe dans la bourse du donjon?



¤ Karghan voie une lumière super brillante derrière la porte n°34. Une divinité venue de l'espace brille en plein centre de la pièce. Dis-moi simple mortel, pourquoi as-tu choisi de vénérer la divinité uk-elrael?



¤ Olaf se déplace jusqu'à n°5... Un ectoplasme distrait est en train de retourner toute la pièce... Mais où l'ai-je mise? J'avais une glyphe de force mais elle a dû tomber de ma poche. Il faut vite que je l retrouve pour la lui donner en échange de jetons. Tu vois de qui je parle?



¤ Joillus s'agrippe nerveusement à la poignée de la porte n°28 Un spectre bourré cuve tranquillement à côté du minibar de la chambre. C'est génial de picoler... Hips. Comme ca je récupère pleins de bouteilles pour les donner à l'emporium. Tu sais combien de jetons je peux gagner en recyclant 5 bouteilles?

¤ Gauvain entend ronfler derrière la porte n°19... un fantome flemmard est en train de dormir dans la chambre. En passant le seuil de la porte, une latte se mit à couiner et réveilla le monstre. Qui ose me réveiller? outch... j'ai mal au dos. Le matelat n'était pas terrible. Ce n'est pas comme le lit que j'ai acheté a Minsk. Je ne me rappelle plus le nom du lieu où on peut acheter des lits à Minsk mais toi tu le connais?


¤ Oxana ouvre lentement la porte n°16 et voit b]un squelette enchainé[/b]. Je n'ai rien fait... je suis innocent. on est enfermé pour un oui ou pour un non ici. Saurais-tu me dire au moins une raison qui peut nous emmener dans les cachots de la prison?


Il reste les portes suivantes...

Citation :
de 12, 14, 15, 24, 25, de 27, 29,31, 32, 36,38,39
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL