Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Jeu] la maison hantée
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416370
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Nov 2020 22:57
homework, j'ai édité pour te rajouter.

Hurl, tu as un peu d'avance pour répondre mais elle comptera bien pour demain Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

166470
319441
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Nov 2020 23:25
Lait tout chaud envoyé Wink

Porte 25

PS et j’aime beaucoup la blaguounette Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1335516
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 01:10
28 photos!!
Porte 32 Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7405522
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 06:19
la caractéristique de l'intelligence sert à ouvrir le grimoire des quetes

porte 27 C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403821
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 08:27


porte n° 14
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

518626
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 09:02
Tu parles évidemment des Moogles ! Razz

Je choisis la porte 24 (la dernière si j'ai bien compté)
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416370
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 16:57
Dernière chance de gangner des bonbons... Cool Il manque encore les réponses de illight, homework, olaf et karghan.


¤ Dorian s'attaque à la porte 24... problème, elle est coincée. Obligé d'y aller en force. Un peu d'élan et dorian se jeta l'épaule en premier... La porte céda d'un coup. Krin le dévoreur est attablé en train de se goinfrer... J'adore manger. Je dévorerais tout et n'importe quoi. Et toi? quel est ton plat préféré?


¤ Oxana se dirige tout droit vers la porte n°14. Et mince, plus de porte. tant pis elle rentre dans la pièce quand même. c'est une jolie pièce mais il n'y arien à part une petite table. Et dessus, juste un pot de fleur. En se rapprochant, un truc bizarre l'interpelle. Ce n'est pas n'importe quelle plante. Il s'agit d'une plante carnivore à lunette. S'il te plait, donne moi le nom d'une forêt dans le monde d'Ilbana où je pourrais aller pour profiter de la nature. J'en ai marre d'être enfermée...


¤ Gauvain, fier de savoir à quoi pouvait bien servir l'intelligence (mais indécis quand au fait de savoir s'il en avait ou pas) se dirigea devant la porte n°27. Toc Toc Toc. Qui est là répondit une grosse voix. C'est Gauvain... Gauvain qui? Gauvain sur vingt Wink La porte s'ouvrit. un Vampire touriste avec deux grosses valises se tient dans l'encadrement de la porte. Je te laisse la chambre, je m'en allais pour aller visiter le monde. Mais comme j'ai un peu peur du soleil, je cherche surtout à visiter des grottes. Sais-tu où il y en a en Ilbana?



¤ Ishamael, après avoir feuilleté l'album photo, vint sonner à la porte n° 32. Un Brigand des ténèbres ouvrit la porte. D'un air menaçant (avec surtout un couteau à la main) il annonca : Mes bonbons ne sont pas si facilement accessible. Il faut savoir prendre des risques. On va jouer à pierre feuille ciseau. Celui qui perd devra donner des bonbons... 1 2 3 c'est parti. Qu'as tu choisis?


¤ Joillus, ravi de sa laiterie industrielle, est bien décidé à ramener un max de bonbons en se dirigeant devant la porte n°25. Un bandit de l'au-delà l'y attend. La bourse ou la vie j'ai l'habitude de dire. Mais là cas sera plutôt des bonbons au chanceux. Mises-tu sur un chiffre pair ou sur un chiffre impair?

¤ A peine refermé la porte précédente, Hurl se précipita sur la suivante, la n°31. Un revenant chic s'admire dans un miroir. Un beau costume et des bijoux en or, c'est ce que je préfère. Quelle chance d'avoir rentrer le Nain Elkar. Il transforme l'or comme personne. Tu sais dans quelle ville il se trouve.

Il reste une seule porte... celle de la sortie. Donc répondez à vos dernières énigmes et foutez-moi le camp. Vous avez jusqu'à lundi soir pour répondre. Je ferais ensuite les calculs du nombre de bonbons que chacun a gagné/perdu et je reviendrait vers vous pour vous récompenser si vous le méritez... Si vous ne répondez pas à votre dernière question avant lundi minuit, vous ne gagnerez pas les derniers bonbons mis en jeu...

Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

166470
319441
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 18:26
On est le 7, alors impair Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7405522
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 18:28
il y a la grotte des sages en bas a gauche du monde d'ilbana
et la grottre de tran le cyclope juste en dessous de la caverne de l'oubli

il y en a 2

merci
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2937
Niveau : 10
  

8340912
366558
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 07 Nov 2020 19:53
J'avoue, je sais plus...Pimpf?
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL