Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête en cours] invasion
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

459753
20896
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 31 Jan 2022 10:19
Olaf a écrit :
Oxana, va falloir arrêter de chialer parce que tu ne vas pas gagner cette invasion.
S'il y avait eu Bibi, c'est le premier connecté qui gagne. Je trouve que c'est plus aléatoire que l'invasion qu'on mène. C'elle ci est plus stratégique car Gauvain a débuté après nous et il est bon premier chez les champions.
J'espère qu'il y aura aussi d'autres invasions avec ou sans Bibi, histoire de varier.
C'est pas ma faute si tu n'est pas première, je le répète.


Il n'est nullement question de chialer, cette invasion n'est pas juste et ne l'a jamais été. Tant qu'il y aura des potions pour aider, ça ne met pas les joueurs sur le même pied d'égalité.

Puisque Bibi et les Boost ont été supprimés, il fallait aller jusqu'au bout et supprimer également les potions d'ajout de combats.

Le système "aléatoire" n'est pas correct non plus. Les points sont très mal répartis. Soit tu rencontres plusieurs monstres d'affilée qui ne te donneront qu'1 point ou à l'inverse, le maximum de points. Ou encore tu croises de gros costauds ou des monstres de longue haleine, tel le géant des cavernes qui ne te donneront qu'un point au final. Personnellement je ne trouve pas ça logique, et après en avoir discuté avec Illight, il n'a visiblement pas de solution miracle, hélas.

Pour que ce soit à peu près équitable, les joueurs ne devraient pouvoir utiliser que leurs 50 combats journaliers. Seul subsisterait la répartition des points aléatoires selon les monstres rencontrés.

Enfin, certains disent que les niveaux 4 sont avantagés dans cette quête, si ce fût le cas par le passé, j'ai l'impression que ça ne l'est plus.
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274404
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 31 Jan 2022 14:04
Tu sais, l'usage de boosts se faisait avant Bibi. Quand j'ai proposé de ne pas l'utiliser, je pensais vraiment faire une quête "à l'ancienne", c'est à dire que justement elle se joue sur les ressources des combattants, et pas uniquement leur compétences combatives.
Je soupçonne d'ailleurs ce système "à l'ancienne" d'avoir l'inconvénient de dégouter ceux qui ont une mauvaise moyenne de points d'invasion . ils arrêtent ainsi les combats et seulement quelques combattants tuent les gobs.

Ensuite, certains cherchent à tuer 10001 peau vertes. Il faudra bien aussi passer par des invasions avec bibi. Tu verras que là ce sera dépendant de la connexion du premier combattant, et là pour moi, c'est vraiment injuste et aléatoire.: "Tiens une quête a été lancé il y a une heure...Ah je constate que H....... a déja tué 1548754 gobelins, bon ben je passe pour celle-ci". Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

459753
20896
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 11:11
Dans tous les cas, cette invasion m'a toujours dégoûté, comme tu le dis, soit par rapport aux points d'invasion, soit par la prise de flasques et de boost. Je ne parle même pas de Bibi puisqu'il n'existait pas à l'époque.

J'ai souvenir d'avoir tenté cette invasion une première fois sans l'avoir gagnée pour les raisons précitées. Cette fois c'est la seconde et ce sera la dernière. J'irai même jusqu'à dire que je regrette d'avoir acheté tous les manuscrits parce que depuis plus de 10 ans (j'avais un autre perso auparavant qui a été supprimé alors qu'il était déjà au même niveau) je n'ai quasiment rien gagné au niveau des "Trophées et Victoires" par rapport à des joueurs arrivés plus récemment que moi.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que c'est une quête qui vide les entrepôts et les magasins sont fermés pour le réapprovisionnement. Il n'y a plus suffisamment de joueurs pour l'entraide au niveau du temple, et au niveau magasins privés on ne trouve pas forcément ce dont on a besoin pour son niveau. C'est aussi pour cette fois une quête de longue haleine où on est obligé d'être présent chaque jour pour jouer parce que les gobelins ne diminuent pas vite...

Je terminerai en disant que je dois probablement encore une des seules personnes du sexe féminin à jouer et certainement la doyenne. Que je dois être hyper poissarde dans les quêtes, mais surtout lassée de vouloir courir derrière quelque chose que je n'attraperai jamais.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371607
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 12:33
la cource au points aussi c'est aléatoire, et le dedale de persevant aussi, les objets trouver sur les monstres c'est aleatoire aussi.
les carte dans les booster des relique c'est aussi aléatoire.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

459753
20896
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 13:47
Gauvain a écrit :
la cource au points aussi c'est aléatoire, et le dedale de persevant aussi, les objets trouver sur les monstres c'est aleatoire aussi.
les carte dans les booster des relique c'est aussi aléatoire.


Oui c'est bien ce que je dis, trop d'aléatoire partout dans ce jeu. Ce n'est pas équilibré entre les joueurs et du coup pas logique pour moi, par contre c'était volontaire je pense pour HuriKhan.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159315
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 15:05
Malheureusement, je ne vois pas comment résoudre ton problème : si on met un nombre de points fixes pour chaque victoire, je trouve que ça perd un peu de défi au niveau du jeu.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371607
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 17:16
Illight a écrit :
Malheureusement, je ne vois pas comment résoudre ton problème : si on met un nombre de points fixes pour chaque victoire, je trouve que ça perd un peu de défi au niveau du jeu.


oui et si les gros on le plus de points moi je fuite les petit gobelin et lorsque j'ai le troll du reflet ou le chef gobelin je les tue
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

211368
320831
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Fév 2022 20:33
oxana a écrit :
Dans tous les cas, cette invasion m'a toujours dégoûté, comme tu le dis, soit par rapport aux points d'invasion, soit par la prise de flasques et de boost. Je ne parle même pas de Bibi puisqu'il n'existait pas à l'époque.


Allé allé Oxana, je comprends ta déception, j'ai moi même fini souvent deuxième pour ces quêtes d'invasion. Je m'y prépare à chaque fois, beaucoup de clic et d'engelure au bout de mon Index, mais j'en ai fait mon deuil en me disant qu'à un moment il n'y aura plus de gagnant avant moi, puisqu'ils ont gagné. C'est l'avantage de ces 2 quêtes C'est top !
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" je trouve cette citation bien appropriée, si elle peut aider
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

459753
20896
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 02 Fév 2022 08:48
Joillus a écrit :
oxana a écrit :
Dans tous les cas, cette invasion m'a toujours dégoûté, comme tu le dis, soit par rapport aux points d'invasion, soit par la prise de flasques et de boost. Je ne parle même pas de Bibi puisqu'il n'existait pas à l'époque.


Allé allé Oxana, je comprends ta déception, j'ai moi même fini souvent deuxième pour ces quêtes d'invasion. Je m'y prépare à chaque fois, beaucoup de clic et d'engelure au bout de mon Index, mais j'en ai fait mon deuil en me disant qu'à un moment il n'y aura plus de gagnant avant moi, puisqu'ils ont gagné. C'est l'avantage de ces 2 quêtes C'est top !
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" je trouve cette citation bien appropriée, si elle peut aider


Jolie citation Joillus Smile

Pour cette quête, comme dit, c'est la seconde fois que je la fais car trop de monde se bousculait tout le temps au portillon et je déteste. Donc durant quasi quatorze ans, j'ai laissé passer mon tour et mon personnage est resté au niveau 4 car certains disent que ce niveau est plus aisé contre les gobelins.

Cette fois tu seras le gagnant et tu prouveras le contraire car je pense que tu as plus de potions que moi en stock, ça se voit à tes combats journaliers gonflés de 2 à 3 potions Wink Tu combats à mains nues, peut-être sans équipement. Pour moi ce n'est pas possible et je suis déjà à cours de casque et de gants. Armure et boucliers ne tarderont pas à suivre.

Je pensais qu'il pouvait y avoir deux gagnants (les deux premiers), un par les points et l'autre par le nombre de victimes. Mais j'avais tort, car j'avais oublié que les potions rajoutent des combats.
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2041180
42096
19176
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Fév 2022 18:19
Il faudrait instaurer cette histoire de podiums pour les quêtes comme on l'avait suggéré, trophée pour le vainqueur et médailles argent et bronze pour les 2e et 3e et que cela s'affiche sur les feuilles de persos ...ça permettrait de compenser et ça étofferait le nombre de "vainqueurs"...ça pourrait même créer de nouvelles quêtes dans le grimoire,....ouaip mais j'imagine que c'est beaucoup de taf pour réaliser tout ça Confused



Ps: Pour info pour Oxana, j'ai mis 14 ans pour remporter la précédente invasion, comme dis Joillus il faut être patient et persévérent Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL