Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] Invasion tribal #16
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158775
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 10 Fév 2022 22:06

Bienvenue dans la 16 session de l'invasion tribale !

Afin de la faire évoluer un peu, vous avez maintenant la possibilité, en fin de combat, de trouver des éléments alchimiques permettant de créer, en les associant bien, un cristal tribal !

Ce cristal tribal, en plus de l'utilité qu'a déjà le cristal gobelin, a une utilité supplémentaire, que vous verrez en l'ouvrant : vous avez une chance sur 2 de tomber dessus !

A vos découvertes et allez défendre Ilbana ! Graaoouuuhh !

Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158775
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 10 Fév 2022 22:08
En passant, le module de combat pour cette invasion se base aussi sur la refonte des combats.
Si jamais vous rencontrez des soucis lors de vos combats, n'hésitez pas à m'en faire part Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403821
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 10:06
Le mage Bibi n'a pas été désactivé comme ça avait été demandé pour les invasions Sad

J'ai croisé plusieurs Jark que je n'avais encore jamais capturé. Je les ai vaincus, mais pas pu les capturer car la zone est restée grisée. Est-ce normal ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158775
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 11:29
oxana a écrit :
Le mage Bibi n'a pas été désactivé comme ça avait été demandé pour les invasions Sad

J'ai croisé plusieurs Jark que je n'avais encore jamais capturé. Je les ai vaincus, mais pas pu les capturer car la zone est restée grisée. Est-ce normal ?


Heuu je l'avais désactivé pourtant Rolling Eyes

Pour la capture non c'est pas normal. il y avait écrit quoi sur le bouton ?
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403821
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 14:40
Illight a écrit :
Heuu je l'avais désactivé pourtant Rolling Eyes


A présent il y est, mais pas ce matin et au vu des combats faits par les premiers ( Lysergos : 805 victimes, Kenshin : 259 et Joillus : 184, la bataille est déséquilibrée de nouveau.

N'est-il pas possible de remettre le compteur à zéro pour tout le monde ? parce que tel que c'est parti, les 2500 tribaux seront très vite liquidés (il n'en reste déjà plus que 1024 Shocked ) à l'heure où je poste.

Illight a écrit :
Pour la capture non c'est pas normal. il y avait écrit quoi sur le bouton ?


Il me semble qu'il était écrit la même chose qu'habituellement, mais c'était grisé, comme si je les avais déjà capturés, alors que je ne les ai pas dans mes cartes. Je te confirme ça demain car je n'ai plus de combats journaliers.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158775
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 14:49
oxana a écrit :
Illight a écrit :
Heuu je l'avais désactivé pourtant Rolling Eyes


A présent il y est, mais pas ce matin et au vu des combats faits par les premiers ( Lysergos : 805 victimes, Kenshin : 259 et Joillus : 184, la bataille est déséquilibrée de nouveau.

N'est-il pas possible de remettre le compteur à zéro pour tout le monde ? parce que tel que c'est parti, les 2500 tribaux seront très vite liquidés (il n'en reste déjà plus que 1024 Shocked ) à l'heure où je poste.

Illight a écrit :
Pour la capture non c'est pas normal. il y avait écrit quoi sur le bouton ?


Il me semble qu'il était écrit la même chose qu'habituellement, mais c'était grisé, comme si je les avais déjà capturés, alors que je ne les ai pas dans mes cartes. Je te confirme ça demain car je n'ai plus de combats journaliers.


Malheureusement, je n'ai pas le temps (ça prend du temps de faire ça) car je pars en vacances demain, et j'ai des tas de choses à préparer...
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2411
Niveau : 14
  

427945
545704
2624
Jamais
Voir

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 19:21
oxana a écrit :
...
N'est-il pas possible de remettre le compteur à zéro pour tout le monde ? parce que tel que c'est parti, les 2500 tribaux seront très vite liquidés (il n'en reste déjà plus que 1024 Shocked ) à l'heure où je poste.


Il faudrait toujours qu'on fasse ce qui est le mieux pour toi.
Je n'ai pas passé toutes ces heures en combats et dépensé tous ces tickets de cuivre pour rien moi non plus.
Moi aussi ça fait 14 ?? non 17 ans que je l'attendais mon occasion.
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403821
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 21:09
Lysergos a écrit :
Il faudrait toujours qu'on fasse ce qui est le mieux pour toi.
Je n'ai pas passé toutes ces heures en combats et dépensé tous ces tickets de cuivre pour rien moi non plus.
Moi aussi ça fait 14 ?? non 17 ans que je l'attendais mon occasion.


Je te renvoie la balle. Dans la confrontation contre les gobelins, beaucoup ont demandé que ce soit sans Bibi et tu n'es pas sans l'ignorer. C'est probablement la raison pour laquelle tu as si peu brillé contrairement à Joillus qui est proche de ton niveau.

Si c'était prévu ainsi pour les gobelins, il en va de même pour les tribaux, ça va de soi. Mais il a fallu un bug pour que tu en profites. Ca t'arrange bien, tu n'as rien dit en plus, quelle honnêteté !

Je ne suis pas une girouette ni une profiteuse moi, soit tout est avec Bibi, soit c'est sans lui.
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2411
Niveau : 14
  

427945
545704
2624
Jamais
Voir

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 21:55
oxana a écrit :
Lysergos a écrit :
Il faudrait toujours qu'on fasse ce qui est le mieux pour toi.
Je n'ai pas passé toutes ces heures en combats et dépensé tous ces tickets de cuivre pour rien moi non plus.
Moi aussi ça fait 14 ?? non 17 ans que je l'attendais mon occasion.


Je te renvoie la balle. Dans la confrontation contre les gobelins, beaucoup ont demandé que ce soit sans Bibi et tu n'es pas sans l'ignorer. C'est probablement la raison pour laquelle tu as si peu brillé contrairement à Joillus qui est proche de ton niveau.

Si c'était prévu ainsi pour les gobelins, il en va de même pour les tribaux, ça va de soi. Mais il a fallu un bug pour que tu en profites. Ca t'arrange bien, tu n'as rien dit en plus, quelle honnêteté !

Je ne suis pas une girouette ni une profiteuse moi, soit tout est avec Bibi, soit c'est sans lui.


Il en va ainsi pour les tribaux bla bla ...Il n'était écrit écrit nulle part que la prochaine invasion devait aussi être sans Bibi.Mais moi Oxana je décrète que c'est ainsi que doivent se dérouler les choses dans le donjon.. :grouik:

De quel bug ai-je profité?? comment suis-je sensé savoir que Bibi n'est pas resté intentionnellement activé mais qu'il s'agit d'un oubli.. :grouik:

La plupart des champions actuels ont aussi remporté leur invasion malgré Bibi activé..
Pourquoi faudrait-il réécrire les règles à chaque fois que tu pleure.??

Avant je collectionnais les flasques et elixirs en vue d'une invasion et c'est justement parce que les invasions se faisaient avec Bibi que je me suis débarassé de toutes ces flasques qui prenaient de la place en entrepôt.
Et maintenant il faudrait revenir en arrière? Juste pour te faire plaisir. Pouet !
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403821
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 11 Fév 2022 22:05
Au cas où tu saurais lire... ça s'appelle un bug...

Illight a écrit :
oxana a écrit :
Le mage Bibi n'a pas été désactivé comme ça avait été demandé pour les invasions Sad

J'ai croisé plusieurs Jark que je n'avais encore jamais capturé. Je les ai vaincus, mais pas pu les capturer car la zone est restée grisée. Est-ce normal ?


Heuu je l'avais désactivé pourtant Rolling Eyes


Lysergos a écrit :
De quel bug ai-je profité?? comment suis-je sensé savoir que Bibi n'est pas resté intentionnellement activé mais qu'il s'agit d'un oubli.. :grouik:

La plupart des champions actuels ont aussi remporté leur invasion malgré Bibi activé..
Pourquoi faudrait-il réécrire les règles à chaque fois que tu pleure.??

Avant je collectionnais les flasques et elixirs en vue d'une invasion et c'est justement parce que les invasions se faisaient avec Bibi que je me suis débarassé de toutes ces flasques qui prenaient de la place en entrepôt.
Et maintenant il faudrait revenir en arrière? Juste pour te faire plaisir. Pouet !


Tu te trompes, ce n'est pas pour me faire plaisir, ce n'est pas moi qui ai demandé à ce que l'invasion gobeline se fasse sans Bibi. Adresse-toi à ceux qui en sont les demandeurs.

J'ai dû subir cette invasion ainsi, alors que les fameux champions précédents, comme tu le dis si bien, n'ont pas eu cette embûche sur la leur. En résumé, quand je râle parce qu'auparavant tous ont bénéficié de Bibi, des flasques et élixirs ainsi que des boosts, je me fais traiter de chialeuse et quand je peste parce que dans le jeu cette aide supprimée est de retour, on m'accuse de pleurer et de devoir réécrire les règles.

Il faudrait vous mettre d'accord une fois pour toute sur les règles des invasions et cesser de me prendre pour une imbécile !


Dernière édition par oxana le Ven 11 Fév 2022 22:18; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL