Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[BlaBla] J'ai tout oublié !
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Carapicho

Messages: 1127
Niveau : 4
  

4984266
13429
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 06:35
Salut DD2 euh DD3 ? Really ?

Je crois que j'étais parti sur DD2 et là je reçois une petite newsletter, alors je me dis tiens, j'avais pas des billes par là ?
J'arrive et qu'est ce que je vois ?
Ben rien en fait parce que je ne sais plus du tout ce que je dois faire ici, j'ai littéralement tout oublié.
Actions quotidiennes à faire ?
Bon allez je me motive, j'ouvre un compte en banque, ça sera déjà ça de fait dans mes vieux souvenirs dans 30 jours j'ai 50 000 et je gagne 1300 par jour je crois.
Ensuite, je check mon inventaire et mon entrepôt. Mais pourquoi j'ai autant de fruits, j'étais paysan, je jouais à farmville ici ? Comment j'ai pu en avoir autant et surtout qu'est ce que j'en faisais ? Vous avez une idée ?

Je vais tenter de faire un petit retour mais apparemment il n'y a plus de temple ? Ou alors ils sont secrets ? Dans mes souvenirs j'ai commencé Uk et me voilà dans un autre temple, sûrement à ma demande mais j'ai oublié ça aussi Very Happy

Donc j'ai quelques questions, oui les premières au dessus étaient rhétoriques.
Que dois je faire dans un premier temps ?
Quels sont mes actions quotidiennes pour évoluer ?
Mon personnage est il potable ?
Quelles sont vos objectifs dans le jeu actuellement ?
De mémoire, je crois qu'on ne pouvait pas être combattant + travailleur par rapport aux nombres d'action disponible chaque jour. Mais je me trompe peut être.

Merci à celles et ceux qui m'aideront à retrouver la mémoire.
Répondre en citant Envoyer une missive
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

275
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 09:26
Bon retour parmi nous !

Je suis dans le même cas que toi, c'est un brin compliqué au début mais on garde quelques repères tout de même !
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158940
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 14:32
Re bienvenue Carapicho Exclamation


Ravi de revoir quelques anciens, c'était un peu le but de la newsletter Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2645
Niveau : 6
  

403881
19516
291
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 15:53
Ce matin j'ai vu que Didouche s'était aussi connectée, peut-être reviendra-t-elle également Smile

Bienvenue à nouveau Carapicho.
Répondre en citant Envoyer une missive
Carapicho

Messages: 1127
Niveau : 4
  

4984266
13429
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 16:31
Merci à vous 3 mais personne ne répond à mes questions :'(
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158940
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 20:50
Carapicho a écrit :


Je vais tenter de faire un petit retour mais apparemment il n'y a plus de temple ? Ou alors ils sont secrets ? Dans mes souvenirs j'ai commencé Uk et me voilà dans un autre temple, sûrement à ma demande mais j'ai oublié ça aussi Very Happy


Non non, les temples sont toujours là, même si aujourd'hui il n'y a pas une grande activité dedans Wink

Carapicho a écrit :

Que dois je faire dans un premier temps ?


Mettre tes 20000 PO en banque et attendre que ça fluctue un peu.
Pour tes fruits que tu avais, tu devais surement avoir une habitation, avec des terrains cultivables. Va voir dans le Bourg si tu as encore une maison (je crois que tu peux l'atteindre aussi via ta feuille de perso)

Carapicho a écrit :
Quels sont mes actions quotidiennes pour évoluer ?


TOus les jours, tu as des gains quotidiens à ta première connexion journalière. Ensuite, il y a un PNJ auquel tu peux vendre des plantes pour fluctifier un peu tes POs.

Carapicho a écrit :
Mon personnage est il potable ?


je vais laisser les autres en juger, je ne joue plus assez pour juger moi même Wink

Carapicho a écrit :
Quelles sont vos objectifs dans le jeu actuellement ?

Moi c'est faire du développement pour changer la façon dont les combats se passent Wink

Carapicho a écrit :
De mémoire, je crois qu'on ne pouvait pas être combattant + travailleur par rapport aux nombres d'action disponible chaque jour. Mais je me trompe peut être.


Si tu peux, je crois qu'en plus, avec les modifications que nous avons effectuées, les compétences sont un peu plus correctes au niveau du calcul. Il faut que tu retrouve la news qui explique un peu tout ça Smile



Je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup, mais rebienvenue parmi nous.

Bon courage à toi pour la reprise, j'espère que les autres combattants t'aideront au mieux, mais j'en doute pas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2937
Niveau : 10
  

8371319
366558
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 20:56
Carapicho a écrit :
Salut DD2 euh DD3 ? Really ?

Donc j'ai quelques questions, oui les premières au dessus étaient rhétoriques.
Que dois je faire dans un premier temps ?
Quels sont mes actions quotidiennes pour évoluer ?
Mon personnage est il potable ?
Quelles sont vos objectifs dans le jeu actuellement ?
De mémoire, je crois qu'on ne pouvait pas être combattant + travailleur par rapport aux nombres d'action disponible chaque jour. Mais je me trompe peut être.

Merci à celles et ceux qui m'aideront à retrouver la mémoire.

Pour ma part je te conseillerais de partir sur l’alchimie des armes et des armures ainsi que des charges de feu pour la revente.
Avec tes armes enchantées tu te bats plus facilement. Puis la revente des charges de feu enchantées rapportent plein de sousous.
D abord il te faut augmenter ta compétence.
Ensuite tu peux aussi tenter Malikarne.
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593997
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 29 Juin 2022 21:29
Olaf a écrit :
Carapicho a écrit :
Salut DD2 euh DD3 ? Really ?

Donc j'ai quelques questions, oui les premières au dessus étaient rhétoriques.
Que dois je faire dans un premier temps ?
Quels sont mes actions quotidiennes pour évoluer ?
Mon personnage est il potable ?
Quelles sont vos objectifs dans le jeu actuellement ?
De mémoire, je crois qu'on ne pouvait pas être combattant + travailleur par rapport aux nombres d'action disponible chaque jour. Mais je me trompe peut être.

Merci à celles et ceux qui m'aideront à retrouver la mémoire.

Pour ma part je te conseillerais de partir sur l’alchimie des armes et des armures ainsi que des charges de feu pour la revente.
Avec tes armes enchantées tu te bats plus facilement. Puis la revente des charges de feu enchantées rapportent plein de sousous.
D abord il te faut augmenter ta compétence.
Ensuite tu peux aussi tenter Malikarne.


Enchantement des armes, pas alchimie Wink

Bon retour Carapicho !
Répondre en citant Envoyer une missive
Carapicho

Messages: 1127
Niveau : 4
  

4984266
13429
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 30 Juin 2022 05:47
Merci et merci !

Par contre, pourquoi vous parlez en chinois ?
Oh lala, faut vraiment que je m'y remette à chercher partout pour retrouver comment tout fonctionne.

Bon l'argent est en banque et j'ai fouiné un peu sur la carte et j'ai trouvé un endroit où j'avais déposé 151k pièce d'or. C'est une belle somme ou pas trop ?

J'ai aussi 10k Jetons, c'est intéressant ou pas trop ?
8 Gemmes, je me souviens même plus à quoi ça sert, je parle même pas des tickets cuivres.

Sinon, mon entrepôt et mon inventaire sont quasi full et c'est une horreur d'en faire le tour, il a toujours pas été proposé de mettre une fois l'objet avec la quantité dont on dispose pour réduire ce nombre de ligne illisible dans nos inventaires ?

Parler des quêtes c'est toujours tabou ou on peut en discuter librement ? Pourquoi c'est toujours aussi cher d'acheter ces manuscrits Shocked .
Bon en vrai, j'ai jamais rien compris aux quêtes je crois... Ca pourrait être un premier objectif sympa.
Répondre en citant Envoyer une missive
Elrrith Nagasdar

Messages: 246
Niveau : 4
  

275
307921
818
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Juil 2022 20:21
J'ai tout oublié aussi !

Que faut-il faire ? :-p
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Taverne  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL