Alint
|
 |

|
|
Date du Message : Dim 20 Avr 2025 13:24 |
|
Un elfe s’ avance, épuisé. Son armure de plaques et son pavois sont lourds et il fait chaud. Il transpire de toutes ses pores. Il regarde le paysage qui s’ offre à lui : une magnifique cité humaine. Si il croise des orques, aucun ne résistera à sa vengeance. Il compte bien écraser ses ennemis sous la puissance de Bahamut. Il vengera son père Kellasanvanial, lui, Alint Boutondor !
------------HJ-------------
Bonjour à tous, je suis Alint, du nom de mon premier personnage de Donjons et Dragons. Je ne sais pas s’ il est autorisé d’’avoir une armure dès le dèbut du jeu, mais j’ y tenais, pour respecter le Roleplay de mon personnage. J’ éspère trouver mon bonheur dans ce énième MMORPG ! |
|
|
|
|
 |
Demon Harckange Bâtisseur Ivre

|
 |

| 925742 |
 | 78925 |
 | 503 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 21 Avr 2025 02:29 |
|
Bienvenue parmi nous cher Alint !  |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

| 35357 |
 | 1963 |
 | 16 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 21 Avr 2025 04:46 |
|
Bienvenue à toi !!
Je ne pense pas que qui que ce soit te reprocherait d'avoir une armure, je te rassure ahahah
Par contre, je te conseillerais peut-être de refaire ton perso pour qu'il soit un peu plus fort ! Je pense que tu aurais pas mal de difficulté en commençant ton aventure comme ça ! Ça peut être chiant, mais ça en vaut la peine !
Aussi, pense à mettre ton argent de départ en banque, ça va te permettre de le faire fructifier !
Sur ce,
Bon jeu ! |
|
|
|
|
 |
Alint
|
 |

|
|
Date du Message : Lun 21 Avr 2025 08:52 |
|
Merci à vous ! Je publierais le roleplay de mon perso sur le forum par la suite ! |
|
|
|
|
 |
Joillus Dévastateur d'étable
|
 |

| 450445 |
 | 337362 |
 | 9770 |
 | Jamais |