Carapicho
|
  |

| 2762459 |
 | 3118 |
 | 69 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Ven 23 Jan 2026 07:27 |
|
Quelque chose a changé dans l’air de Dark Dungeon.
Depuis l’aube, les torches brûlent plus bas, les murs suintent d’un silence inhabituel. Aux portes de la cité, les sentinelles jurent avoir vu des ombres se mouvoir là où la brume s’épaissit… et les tambours, lointains mais insistants, résonnent sous terre.
Les anciens le savent : ce calme n’en est pas un.
Les habitants ferment leurs volets, les aventuriers resserrent la prise sur leurs armes. Une menace rampe, grouille, se rassemble.
Car au-delà des tunnels et des collines noires, ils arrivent.
Et cette fois, Dark Dungeon ne pourra pas détourner le regard. |
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

| 739127 |
 | 53859 |
 | 1018 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Ven 23 Jan 2026 15:01 |
|
Ils sont là !
Bon courage pour les combats ! |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 803677 |
 | 13296 |
 | 461 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Ven 23 Jan 2026 20:45 |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4018173 |
 | 51928 |
 | 19746 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Ven 23 Jan 2026 23:45 |
|
| oxana a écrit : |
| Bibi est actif Arifou |
Oui t'as oublié de le désactiver...c'est dommage, ça fausse le challenge...j'ai bouffé un philtre de compétences pour rien...du coup je me venge!  |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 803677 |
 | 13296 |
 | 461 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Sam 24 Jan 2026 07:06 |
|
| Hurl a écrit : |
Oui t'as oublié de le désactiver...c'est dommage, ça fausse le challenge...j'ai bouffé un philtre de compétences pour rien...du coup je me venge!  |
C'est peut-être volontaire au vu du peu de combattants en lice ou pour te permettre de massacrer les 10001 bestiaux  |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

| 2762459 |
 | 3118 |
 | 69 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Dim 25 Jan 2026 07:52 |
|
| Hurl a écrit : |
C'est peut-être volontaire au vu du peu de combattants en lice ou pour te permettre de massacrer les 10001 bestiaux  |
Heureusement qu'il a fait ça sinon dans un mois on y sera encore à 4. Laissez m'en un peu pour ce soir, je suis pas là de la journée mais j'aimerai faire quelques victimes dans la soirée. |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

| 1907707 |
 | 12166 |
 | 26 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Dim 25 Jan 2026 20:31 |
|
Salut !
Est-ce normal que je vois seulement 2 personnes dans le classement de l'invasion (Kenshin et moi), et que le nombre total de vaincus ne corresponde pas au cumul de nos victimes ?
Sinon, bonne chance à tous et toutes !
Amusez-vous bien ! |
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

| 739127 |
 | 53859 |
 | 1018 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Dim 25 Jan 2026 21:42 |
|
Je me suis dit que vu qu'on est plus très nombreux et qud la plupart d'entre vous l'ont déjà gagné, je laisse Bibi ce coup ci.
Je pensais même à alterner l'activation, mais en vrai ca vaut vraiment pas le coup s'il n'y a pas de nouveau.
Morobi, il y a deux classements : un avec ceux qui n'ont jamais remporté d'invasions tribales, l'autre avec ceux qui l'ont remportés. |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

| 1907707 |
 | 12166 |
 | 26 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Dim 25 Jan 2026 22:29 |
|
| arifou a écrit : |
Je me suis dit que vu qu'on est plus très nombreux et qud la plupart d'entre vous l'ont déjà gagné, je laisse Bibi ce coup ci.
Je pensais même à alterner l'activation, mais en vrai ca vaut vraiment pas le coup s'il n'y a pas de nouveau.
Morobi, il y a deux classements : un avec ceux qui n'ont jamais remporté d'invasions tribales, l'autre avec ceux qui l'ont remportés. |
AH
ça explique !
Dire qu'à la dernière invasion, j'avais éviter de trop participer pour donner plus de chance à Olaf, vu que c'était l'un de ses objectifs finaux et qu'il m'avait beaucoup aidé !
Sinon, pour Bibi, ça pourrait être bien d'alterner sa présence pendant les événements.
C'est vrai que ça aiderait à s'assurer que les invasions ne durent pas trop longtemps.
Par contre, il faudrait peut-être limiter le nombre d'achats par jour ou par invasion, si ce n'est pas trop difficile à faire ?
Parce que, si on peut utiliser Bibi sans limite, je vois une situation qui pourrait rendre un invasion interminable :
Un joueur se dépêche à atteindre un nombre de morts qui lui assure la victoire sans terminer l'événement.
À ce moment, plus personne ne serait motivé à participer et la fin de l'invasion risque de s'éterniser inutilement.
Dites-moi si je n'ai pas été clair ! |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

| 2762459 |
 | 3118 |
 | 69 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Lun 26 Jan 2026 07:51 |
|
| Morobi a écrit : |
À ce moment, plus personne ne serait motivé à participer et la fin de l'invasion risque de s'éterniser inutilement.
Dites-moi si je n'ai pas été clair ! |
En fait, si tu regardes il y aura toujours un intérêt à finir les monstres de l'invasion, je t'invite à consulter le grimoire des quêtes et regarder le nom de deux quêtes liées aux invasions et tu comprendras qu'on sera encore quelques uns à combattre pour plusieurs invasions à venir. |
|
|
|
|
 |
|