Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
...

[Idée] Idées en vrac
   Accueil -> Forums -> Boîte à Idées  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Morobi

Niveau : 5

468199
36136
171
Voir

Confrérie(s) :
Date du Message : Ven 10 Juil 2026 18:54
Bonjour,

Voici quelques nouvelles idées.

Ce sont des changements mineurs, qui visent seulement à rendre le jeu plus confortable.
Ça ne va clairement pas révolutionner le jeu, alors ne vous attendez à rien d'incroyable.

1- Acceptation multiple de contrats.

Quand on a plusieurs centaines de contrats à accepter et, pire, que les contrats non validés nous forcent à descendre la page avant chaque clique, ça peut vite devenir chiant.

Ce serait sympa d'avoir un bouton qui permet d'accepter tous les contrats réussis d'un coup.

Il faudrait juste faire attention à automatiser les récompenses liés aux morceaux d'ambre en effectuant le changement.

2- Échange massif d'étoile de fidélité.

Même principe.
Quand on a des milliers d'étoiles à échanger, ça peut vite devenir long de les échanger 7 à la fois.

Ce serait sympa de pouvoir les échanger rapidement, soit en échangeant notre quantité "maximale", soit un ayant des offres plus "importantes".

Il faudrait juste faire attention aux taux d'échange, étant donné qu'à l'heure actuelle, l'échange le plus rentable n'est pas celui qui consomme le plus d'étoiles.

3- Mode arachnophobe

Récemment, j'ai réalisé à quel point il y avait beaucoup d'araignées dans les monstres du jeu (la faucheuse classique, rouge et jaune, Arychna, soeur Kriniak, etc.)

Je pense que ça pourrait être sympa pour les personnes arachnophobes d'avoir une option dans les réglages du jeu qui permette de ne pas afficher les monstres "araignées" et de les remplacer par une image générique.

Le but, c'est juste que le jeu soit accessible aux personnes arachnophobes, sans changer quoi que ce soit pour les autres joueurs.

4- Mettre des objets en favori dans les magasins.

Les objets en favori seraient affichés au début de la première page du magasin, sans avoir à les chercher.

Encore une fois, c'est un détail, mais ça reste du confort supplémentaire.
Surtout pour les anciens, pour qui les équipements de la première page sont de trop bas niveau.

5- Option dans les réglages : Valider la décision avant de fuir un combat.

D'une part, un fail click est si vite arrivé.

Mais aussi :
Lors du chargement de la page en combat (qui se fait après chaque action), les boutons en combat n'apparaîssent pas immédiatement au bon endroit. Ils chargent d'abord là où se situe le premier bouton (soit l'attaque), puis sont déplacés à l'endroit adéquat.
Normalement, on n'a même pas le temps de le voir que le processus est terminé.
Par contre, c'est ce qui explique qu'en enchaînant mécaniquement les attaques, on peut soudainement cliquer sur le bouton pour "sélectionner une nouvelle arme", "voler" ou encore "fuir le combat", sans avoir bougé notre souris.

C'est une rare occurence, mais ça m'est arrivé à 2 reprises de fuir le combat en attaquant machinalement.
(Je n'ai pas pris la peine de calculer pour les autres boutons).

L'utilité d'une validation de la fuite, ce serait donc de protéger contre les lags lors des chargements de la page et contre les fail clicks.

Voilà, voilà.

Encore une fois, ce n'est rien de révolutionnaire.
Seulement quelques idées pour rendre le jeu plus confortable.

Dernière édition par Morobi le Ven 10 Juil 2026 19:18; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Niveau : 6

365398
22940
6972
Voir

Confrérie(s) :
Date du Message : Ven 10 Juil 2026 19:06
Merci pour ces idées, je les prends en compte.

Je vais d'ici mi-août vous proposez une feuille de route sur les améliorations à venir et nouveautés concernant le jeu.

Si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas à créer votre propre sujet.
Ça m'aide beaucoup à aller dans la bonne direction.
Répondre en citant Envoyer une missive
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Boîte à Idées