Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mar 28 Juil 2026 14:01 |
|
 | |  |  | 4 nouvelles quêtes + améliorations du grîmoire des quêtes
Bonjour !
4 nouvelles quêtes sont disponibles dans votre grimoire :
Numéro 94 : Dissiper la brume
Numéro 95 : Le changement, c'est maintenant !
Numéro 96 : La porte de la vérité
Numéro 97 : Chef, un p'tit verre on a soif
3 sont fournies par le donjon et une est à débloquer en effectuant une action spécifique.
Et croyez-moi, parmi ces 4 nouvelles quêtes, une des récompenses vaut le détour...
Une amélioration aussi : dorénavant, lorsque vous débloquez une quête, vous recevez une missive qui vous l'indique.
| |  | |  |
Dernière édition par Katzumoto le Lun 03 Aoû 2026 17:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 29 Juil 2026 08:46 |
|
C'est bien d'innover, merci Katzu, mais j'ai déjà des difficultés à résoudre les précédentes, et vu qu'on ne peut en débattre entre nous, j'avoue que ça ne me "branche" pas plus que ça.
Mais d'autres seront probablement plus intéressés que moi.  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 29 Juil 2026 09:06 |
|
| oxana a écrit : | C'est bien d'innover, merci Katzu, mais j'ai déjà des difficultés à résoudre les précédentes, et vu qu'on ne peut en débattre entre nous, j'avoue que ça ne me "branche" pas plus que ça.
J'imagine bien mais il en faut pour tout le monde
C'est aussi un moyen pour moi qui reprend les rennes du site de me familiariser avec les différents systèmes.
Et vous pouvez en parler entre vous par missives sans soucis ! |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4718107 |
 | 64345 |
 | 19811 |
 | Aucun |
Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 29 Juil 2026 22:02 |
|
Je trouve ça génial tu est en train de mettre un coup de jeune sur le site...s'il te plait ne t'arrête pas, continue cette dynamique c'est exactement ce qu'il faut pour garder en vie ce jeu  |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4718107 |
 | 64345 |
 | 19811 |
 | Aucun |
Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 29 Juil 2026 22:16 |
|
| oxana a écrit : | C'est bien d'innover, merci Katzu, mais j'ai déjà des difficultés à résoudre les précédentes, et vu qu'on ne peut en débattre entre nous, j'avoue que ça ne me "branche" pas plus que ça.
zut Oxana (désolé pour le juron) tu est la première à te plaindre pour la "mortalité" du site et là on a un type qui fait un max de job pour relancer et innover le jeu, j'approuve tout ce que fait Katzu, et j'espère qu'il va continuer  |
|
|
|
|
 |
Hurl
|
 |

| 4718107 |
 | 64345 |
 | 19811 |
 | Aucun |
Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Mer 29 Juil 2026 22:18 |
|
| Hurl a écrit : | | oxana a écrit : | C'est bien d'innover, merci Katzu, mais j'ai déjà des difficultés à résoudre les précédentes, et vu qu'on ne peut en débattre entre nous, j'avoue que ça ne me "branche" pas plus que ça.
zut Oxana (désolé pour le juron) tu est la première à te plaindre pour la "mortalité" du site et là on a un type qui fait un max de job pour relancer et innover le jeu, j'approuve tout ce que fait Katzu, et j'espère qu'il va continuer  |
le zut à été modifié par le site, car ce n'est pas ce que j'ai écris en tout cas bravo Katzu ne t'arrête pas! |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Jeu 30 Juil 2026 09:44 |
|
Merci de ton soutien Hurl !
Je compte bien améliorer encore l'existant et par la suite proposer de nouvelles choses.
J'aimerais beaucoup revoir le site revivre avec du monde qui joue ! |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Jeu 30 Juil 2026 10:20 |
|
| Hurl a écrit : | le zut à été modifié par le site, car ce n'est pas ce que j'ai écris en tout cas bravo Katzu ne t'arrête pas! |
Hurl, tu as peut-être rempli toutes les quêtes de tes grimoires ou quasiment, c'est loin d'être mon cas. Alors aide-moi, ce serait mieux que de m'enfoncer. 13 Trophées et Victoires à ton actif, tant mieux pour toi, les autres rament...
Je pense qu'on a encore le droit de s'exprimer sur le forum, sans pour autant passer la brosse à reluire chaque fois que quelque chose d'innovant se fait. Il en faut pour tout le monde, du positif ou négatif.
Si DDIII est ton centre d'intérêt, tant mieux pour toi, je peux le comprendre vu les stats de ton perso. Mais prend en compte que tout le monde n'est pas du même bois que toi et n'a mas forcément autant de temps à y consacrer.
20 ans de présence et plus sur le site, vu qu'auparavant j'avais un autre perso, j'appelle quand même ça de la fidélité je pense. Mais vu mon âge, je n'y resterai certainement plus autant d'années.  |
|
|
|
|
 |
Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Jeu 30 Juil 2026 10:56 |
|
Les amis inutile de se disputer ! Chacun à ses raisons de jouer au jeu et c'est tant mieux ! Il en faut pour tout le monde et j'apprécie tout autant quand on me dit j'aime ou j'aime pas cette améliorations.
Ça me permet d'avancer dans le bon sens  |
|
|
|
|
 |
Arcan Templier Almathéen

|
 |

Confrérie(s) :
|
|
| Date du Message : Jeu 30 Juil 2026 20:32 |
|
| Katzumoto a écrit : | Les amis inutile de se disputer ! Chacun à ses raisons de jouer au jeu et c'est tant mieux ! Il en faut pour tout le monde et j'apprécie tout autant quand on me dit j'aime ou j'aime pas cette améliorations.
Ça me permet d'avancer dans le bon sens  |
Kazumoto, je te rejoints sur cette petite conclusion.
J'ai moi-même plus de 20 ans de boîte, comme on dit cher moi, comme je l'ai déjà dit je fait partie de anciens jeunes. Et je suis pas plus avancer que Oxana . Peut-être que je n'ai pas cerveau qui va avec. (je parle pour moi là et personne d'autre)
Cela dit il faut bien attirer de la fraicheur, qu'ils soient jeunes, moins jeunes ou anciens jeunes.
Et pus Katzu est motivé, laissons le faire. Et ça lui plait.  |
|
|
|
|
 |
|