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Tribes.

Détails du jeu :

Début du jeu : précisé dans la news indiquant le lancement.
Fin du jeu : 7 jours après le lancement des épreuves. (étape 2)
Type de jeu : Quête de groupe.
Classement : Cliquez pour le consulter.


But du jeu :

Cette quête publique se déroule en 3 étapes :

Etape 1 : Les inscriptions.
Chaque session contient un nombre défini de places disponibles.
Une fois toutes les places allouées, l'étape 2 peut débuter.
Important : Pour ne pas fausser le jeu, merci de vous inscrire uniquement si vous souhaitez y participer activement.


Etape 2 : Lancement des épreuves.
Cette étape ne démarre pas tant que toutes les places disponibles n'ont pas été allouées.
Les joueurs inscrits sont répartis aléatoirement par tribu de 3, ils doivent désormais jouer ensemble.
L'étape 2 est toujours lancée le lendemain matin (entre 7h et 9h) du jour suivant la distribution de la dernière place libre.

Exemple :
Jour 1 : ouverture des inscriptions.
Jour 4 : la dernière place libre est prise par un combattant.
Jour 5 : début de l'étape 2 qui durera pendant 7 jours entiers.


Etape 3 : Distribution des Gains.
Au matin du 8ème jour de jeu effectif, le jeu se clotûre et la tribu en tête est désignée vainqueur.
Chaque combattant doit récupérer lui même son gain via la page du jeu.


Descriptif des épreuves :
Il y a 6 épreuves et chaque combattant peut participer à toutes s'il le désire, ceci sans aucune limite.
Plus vous jouez, plus vous permettez à votre tribu d'engranger des points au classement.

Epreuve d'alchimie : Vous gagnez entre 2 et 5 points par formule réussie.
Epreuve de minage : Vous gagnez entre 4 et 8 points par recherche fructueuse.
Epreuve d'exploration : Vous gagnez 8 à 20 points par victoire dans la Tour de Malikarne.
Epreuve de combat : Vous gagnez entre 2 et 6 points par combat remporté.
Epreuve de taille de pierre : Vous gagnez entre 10 et 15 points par recherche fructueuse.
Epreuve de survie (Peche et chasse) : Vous gagnez entre 4 et 8 points par récupération d'objet.

Pour le combat, seules les zones contenant des monstres ordinaires comptent.

Pour la Survie, liste des zones concernées :
- Clairière des Penseurs
- Lac de l'aurore
- Lac de Malikarne
- Lac des songes
- Lagon
- Forêt de Nirlbaum
- Paradis perdu
- Plateau Ancien
- Plateau Orien
- Forêt de Riverborn
- Clairière des Trois Angles
- Ponton des Sages
- Mer magique de Marmara


Gains :
La tribu victorieuse fait gagner à chacun de ses membres :
- 1 Trophée ().
- Des jetons (1 point "Tribes" = 1 Jeton)
- 20 000 Pièces d'or.

Tous les participants des autres tribus recoivent des Jetons.
(1 point "Tribes" = 1 Jeton)


Chaque joueur terminant en tête d'une épreuve à la fin du jeu reçoit une prime individuelle de 2000 pièces d'or.
Ces primes sont cumulables, vous les remportez même si votre équipe ne remporte pas le jeu.


Important : Dans le cas ou un joueur s'inscrirait et ne jouerait pas (ou pratiquement pas), même en cas de victoire, ses gains et son trophée lui seraient retirés et il serait exclu des sessions suivantes.
Pour ne pas fausser le jeu, merci de vous inscrire uniquement si vous souhaitez y participer activement.


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