|
|
Pièces d'or : 0 Jetons : 0 Gemmes : 0 |
|
|
|
|
|
|
Rubriques |
Aide et Informations Détaillées |
| Les Invasions Gobelines.
Durée du jeu :
Début du jeu : précisé dans la news indiquant le lancement.
Fin du jeu : lorsque tous les gobelins auront été exterminés.
Type de jeu : Quête Solitaire.
Classement : Cliquez pour le consulter.
But du jeu :
Durant la période des Invasions Gobelines, plus aucun combattant n’a accès aux combats traditionnels.
Il faut d’abord débarrasser le monde d'Ilbana de ces affreux Orcs, Gobelins et autres Trolls pour que les combats redeviennent normaux.
Chaque fois qu’un gobelin est vaincu, vous recevez entre 1 et 5 point(s) d'invasion, ce qui vous permet de grimper dans le palmarès des Invasions Gobelines.
Durant les Invasions Gobelines, vous ne gagnez ni point d'expérience, ni point de Bravoure, ils sont remplacés par les points d'invasion. (Ceux ci étant consultables depuis le palmarès des Invasions Gobelines)
Les gains de pièces d'or sont inchangés.
A chaque ennemi tué, votre palmarès est crédité d'une Victoire Gobeline.
Les victoires gobelines se cumulent aux victoires normales pour le calcul de vos statistiques.
Il en va de même pour les fuites, défaites et doubles KO à la différence près que ces 3 données s'ajoutent à vos données actuelles comme au cours de n'importe quel combat normal.
Pour permettre une plus grande diversité dans la récolte des points d'invasion, sachez que différents moyens d'en gagner ont été mis en place.
- En remportant une victoire. (Entre 1 et 5).
- En trouvant un Cristal Gobelin en fin de combat (Entre 2 et 5).
- En trouvant la formule d'alchimie permettant de créer un Cristal Gobelin.
Concernant l'alchimie, il existe une formule différente générée à chaque invasion. (Inutile donc d’espérer utiliser la même lors d'une future invasion.)
Cette formule se fera à l'aide de 3 restes récupérés sur la dépouille des gobelins éliminés.
Il est possible de trouver 5 restes de Gobelins en fin de combat :
- Corne de Gobelin (utile en alchimie.)
- Mâchoire de Gobelin (utile en alchimie.)
- Crâne de Gobelin (utile en alchimie.)
- Coeur Gobelin (utile en alchimie.)
- Os de Gobelin.
Il est également possible de trouver en fin des combat :
- Cristal Gobelin.
- Gemme Gobeline.
- L'Elixir Gobelin.
Note :
Vous devrez faire vos essais d'alchimie AVANT l'extermination du dernier gobelin.
Une fois celui-ci éliminé, les objets liés à l'invasion seront automatiquement effacés.
En cas d’égalité de 2 combattants, celui qui a exterminé le plus de gobelins et qui se retrouve en tête du Palmarès des Invasions remporte la Sphère Gobeline.
(L’envoi n'est pas généré automatiquement à la fin de l'invasion.)
Il gagnera également 1 Trophée () tout comme le combattant étant arrivé premier dans le classement des champions d'invasions.
Conditions particulières :
Tout le monde peut participer même les combattants d’alignements Royaux.
Il n’est pas nécessaire d’être inscrit dans une confrérie pour pouvoir jouer.
Pour y accéder veuillez vous rendre dans une zone de combats sur la Carte du Monde.
Les dons d'objets entre combattants et la mise en vente d'objets dans les magasins privés sont soumis à une condition précise durant cette phase du jeu.
Vous ne devez en effet posséder aucun de ces objets dans votre inventaire pour pouvoir débloquer ces options :
- Os de Gobelin
- Crane de Gobelin
- Coeur de Gobelin
- Corne de Gobelin
- Machoire de Gobelin
- Cristal Gobelin
Gagnants :
Chaque invasion comporte 2 gagnants.
Le combattant ayant obtenu le plus de points d’invasion et n'ayant jamais gagné une invasion gobeline remporte une Sphère Gobeline envoyée directement par HuriKhan quelques minutes après la fin de l'invasion en cours. Il a alors le choix d'un cadeau parmi une liste de trois. Pour satisfaire le maximum de combattants (y compris ceux vivant à l'étranger), la liste des cadeaux disponibles est composée de lots variés (DVD, Jeu électronique, Jeu de Cartes ou de société, Richesses en Or, gemmes et jetons, etc ...)
Le combattant arrivant en tête du Palmarès des vainqueurs d'invasions se voit, quant à lui, remettre une Sphère Fidélité 5000 envoyée également par HuriKhan.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net. Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net. Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan. Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers. Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.
Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu
Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !
Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite. © 2004 - 2019 AraSoft SARL
|